Bonjour à tous,
Comme de nombreux propriétaires de LV Bosch, j'ai eu symptômes suivants: vaisselle de moins en moins propre pendant 2 semaines puis blocage du programme indéfiniment sur 1 min avec pastille non dissoute et temps de programme affichés beaucoup plus long que d'habitude (prog. intensif 70°c à 199min).
Après avoir pensé appelé un réparateur, j'ai trouvé votre forum et les témoignages similaires m'ont encouragé à effectuer la réparation moi-même. J'ai donc suivi les conseils mentionnées dans les autres post à savoir nettoyage du réservoir d'eau pour libérer le flotteur noir en haut à gauche (qui était bien bouché) et nettoyage de la chambre de compression. Malgré cela, les symptômes persistent. J'ai testé tous les programmes sans succès, laissant par exemple tourner le programme intensif pendant plus de 5 heures sans jamais atteindre la fin du programme ni même la phase de séchage.
Je ne sais plus quoi faire. Il n'y a visiblement pas de prob de pression d'eau et la vidange fonctionne. Seul chose que je n'ai pas faite : nettoyer le tuyau entre la chambre de compression et le bas de cuve, mais celui-ci ne semble pas plus sale que ça. Malgré les similitudes avec les autres témoignages, je redoute un pb électronique.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème?
Merci par avance.
A bientôt.
-----