Evacuation LV Bosch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Evacuation LV Bosch



  1. #1
    invite1f00a892

    Evacuation LV Bosch


    ------

    bonjour !

    j'ai un petit souci avec mon lave vaisselle et j'aurais voulu avoir votre avis ...

    je viens de déménager et j'ai branché mon lave vaisselle (je l'avais déjà avant...). Seulement, lorsque je l'ouve après un lavage, il reste de l'eau dans le fond de la machine ... et à la 2e tentative c'était de l'eau savonneuse...

    j'ai écarter le LV du mur au cas ou les tuyaux d'évacuation étaient coincés mais ca change rien...

    alors soit c la pompre soit je me demandais s'il était possible que le prob viennent de l'évacutation de mon évier... en effet, l'eau s'évacue très lentement de mon évier... se pourrait-il que le problème vienne de là ? je n'ai pas envie de faire des frais pour me retrouver avec le meme problème...

    merci bcp pour vos idées !

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Evacuation LV Bosch

    bonjour,
    si vous avez connecté votre lave vaisselle au syphon de l'evier le lv n'a rien c'est votre raccordement qui est en cause il vaudrait mieux en faire une dédiée au lv car ce genre de montage est souvent la cause de tels soucis
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite1f00a892

    Re : Evacuation LV Bosch

    merci de cette réponse rapide !

    j'ai mis tout une nouvelle plomberie sous l'évier (syphon etc) et donc je ne pensais pas qu'il y aurai de problème... mais apparement c l'évacuation dans le mur qui serait lente... vu que je suis en appartement je ne sais pas très bien comment améliorer la situation...

    que devrais-je faire comme montage de plomberie ?

    par ailleurs comment puis-je etre sur que le problème ne vient pas de la pompe ?

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Evacuation LV Bosch

    re:
    la réponse est en fait le débit de l'evier qui lui aussi est très lent cela explique le reste
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2ce979e1

    Re : Evacuation LV Bosch

    Bonjour,
    Faire un essai en maintenant le tuyau de vidange de la machine, directement dans l'évier et faire un prélavage. Lors de la vidange vous verrez si le débit est lent ou rapide.
    Nous indiquer le type de l'appareil serait bien aussi pour être plus préçis dans les réponses.
    Salut.

  7. #6
    invite1f00a892

    Re : Evacuation LV Bosch

    concernant le type de la machine je suis un peu confus... j'ai hérité de ce LV et je ne connais pas son modèle, rien n'est par ailleur indiqué sur la face... il s'agit d'un Bosch de 60cm (4 boutons de prog : 65°, 50°, 35°, rincage).

    y-a-t-il qqch à faire pour l'évacuation de l'évier ? ce serait tout de meme incroyble que ce batiment aie une plomberie trop étroite...

    je vais essayer de mettre le tuyau de vidange dans l'évier, c une bonne idee...

  8. #7
    invite2ce979e1

    Re : Evacuation LV Bosch

    Le type de l'appareil est inscrit, soit la tranche de la porte au dessus de la poignée, soit en haut à droite sur la cuve quand la porte est ouverte.

  9. #8
    invite1f00a892

    Re : Evacuation LV Bosch

    Type S9H51B...

    sur la tranche gauche de la porte

Discussions similaires

  1. Evacuation Hotte Aspirante
    Par invite4e47be58 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2007, 18h42
  2. Evacuation de gaz
    Par invite62cbebce dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2007, 22h21
  3. Evacuation Lave linge
    Par invite9698f275 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2006, 12h43
  4. seche linge a evacuation
    Par invite95681e29 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2006, 10h48
  5. évacuation LV Whirlpool AD8945
    Par invitebacdf41f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2004, 08h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...