[Blanc] Congelateur armoire Brandt 6 tiroirs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Congelateur armoire Brandt 6 tiroirs



  1. #1
    invitee1c3e92e

    Congelateur armoire Brandt 6 tiroirs


    ------

    Bonjour a tous !

    Je viens d'acheter un congelateur armoire Brandt 6 tiroirs d'occcasion
    La reference de celui-ci est U25FGWJE
    Aprés branchement, il semble fonctionner correctement puisqu'il refroidi sur tous les étages.
    Le probleme est que l'alarme sonore se declenche au bout de quelques heures ( environ 12h), mais sans que le voyant d'alerte rouge s'allume. Seuls les voyants verts - 26° et de mise sous tension sont allumés ainsi que le voyant orange de temperature. La porte est pourtant bien fermée. Je n'ai pas de notice et je suis obligé de l'eteindre pour couper l'alarme....

    Pourriez vous m'aider svp !!
    Merci a tous et bonne journée

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Congelateur armoire Brandt 6 tiroirs

    bonjour,
    il y a un temoin pour lre 220v ca c'est logique mais vous devez éteindre la lumière orange qui est la mise en surgélation de votre appareil. en fait pour un fonctionnement normal vous devez avoier -18 dans le congélateur . il y a des chances que votre lumière orange soit un interrupteur et donc faut l'éteindre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitee1c3e92e

    Re : Congelateur armoire Brandt 6 tiroirs

    Merci beaucoup pour votre réponse

    J'ai donc reussi a eteindre le voyant orange de surgelation comme indiqué dans votre message
    Il ne resté alors que le voyant de tension 220 v et le voyant de temperature était sur -22 ( faut il vraiment - 18 pour un bon fonctionnement de l'appareil ??)
    Le probleme est que l'alarme c'est déclenché de nouveau au bout de quelques heures !! pourtant les voyants rouge et orange etaient bien éteints et tout semblait fonctionné correctement...
    Je ne comprend pas d'ou provient cette anomalie et je suis obligé de l'eteindre pour couper l'alarme

    Auriez vous d'autre suggestions ?? merci encore

Discussions similaires

  1. [Blanc] Congélateur Armoire brandt 6 tiroirs U25FGWJE: froid sur la grille du haut.
    Par invite1b93020c dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/01/2009, 19h02
  2. [Blanc] firstline congelateur tiroirs
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2008, 07h48
  3. [Blanc] CHOIX : congélateur armoire no frost ?
    Par Spyro44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2007, 16h13
  4. [Blanc] panne congelateur à tiroirs FAR!
    Par invite60400c11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2007, 10h47
  5. panne de congélateur tiroirs
    Par invitea7b452dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2006, 08h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...