[Blanc] Panne Ariston amd 145 DOOR
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne Ariston amd 145 DOOR



  1. #1
    invite138c9cb1

    Unhappy Panne Ariston amd 145 DOOR


    ------

    Bonjour,
    J'ai besoin d'aide concernant ma lavante séchante, depuis un court circuit le message DOOR apparait sur l'écran, la machine ne se lance plus, j'ai donc changé le verrouillage de la porte, résultas "Pareil".
    Je ne peux plus rien faire, on m'a dit que c'était peut être la carte éléctronique que ne répond plus au verrouillage de la porte.
    Que puis je faire?
    J'ai vraiment besoin d'aide car avec 2 enfants, une machine est vraiment importante pour moi.
    Merci beaucoup de votre aide.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Panne Ariston amd 145 DOOR

    Bonjour
    Le court circuit de la sécu de porte a détruiit le module .Mais vous ne pourrez pas changer le module vous même car il faut du matériel de programmation fourni aux dépanneurs agréés par la marque.Prix des pièces 200€ environ sans la main d'oeuvre et deplacement (70/75€ en moyenne)

  3. #3
    invite138c9cb1

    Re : Panne Ariston amd 145 DOOR

    C'est super!
    Donc je n'ai plus qu'a dire "POUBELLE".
    Merci encore pour la réponse.

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne Ariston amd 145 DOOR

    bonbsoir,
    voyez l'age de l'appareil mais trouver une machine lavante sechante pour moins de 300€ ce sera tres compliqué c'est plutot dans les 600 minimum . c'est a réfléchir
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite138c9cb1

    Wink Re : Panne Ariston amd 145 DOOR

    Je veux bien le croire mais j'en ai asser de changer des pièces, d'après certain revendeur de pièces détachées cette marque n'est pas recommandée, ils ont souvent des soucis.
    Je pense que je vais repartir dans un lave linge ordinaire, c'était bien pratique d'avoir les 2 en 1 mais une panne en vaut 2 maintenant et voici 15 jours que je fais les allez retour au lavorama! Avec 2 enfants c'est pas top.
    Par contre si quelqu'un cherche des pièces détachées je suis revendeuse, (Hublot, verrouillage porte Ect... sauf Module Lol). Ceci m'aidera à racheter un lave linge!
    Merci à vous et bon courage pour la suite.

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Ariston AMD 145 : en court circuit.
    Par invitec287c0ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/11/2008, 14h46
  2. [Blanc] lave-linge Ariston AMD 145
    Par invite0e8c0278 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2008, 10h45
  3. [Blanc] PB lavante sechante ariston amd 145
    Par inviteefaee745 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/02/2008, 07h31
  4. [Blanc] Erreur F10 ariston AMD-145
    Par invite1d578bd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2007, 20h16
  5. [Blanc] lave linge sèchant Ariston amd 145
    Par invite042685d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2007, 06h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...