[Blanc] Bruit Frigo Beko + fonctionnement ininterrompu
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bruit Frigo Beko + fonctionnement ininterrompu



  1. #1
    bobsnoopy

    Unhappy Bruit Frigo Beko + fonctionnement ininterrompu


    ------

    Bonjour, et merci par avance du temps que vous allez passer à essayer de répondre à mon problème...

    Voici les symptomes:

    - Frigo/congélo Beko bas de gamme (pas de boutons particuliers ni rien, juste la molette pour la température ), acheté d'occasion (pas de garantie bien sûr), mais en bon état et de facture récente, fonctionnant sans problème apparent depuis 4 mois.

    - Depuis 3 jours, un bruit surprenant se fait entendre, dont l'origine reste assez difficile à déterminer, au dos de l'appareil. Cela dure environ 2 secondes, s'arrête environ 5 secondes, puis reprend, et ce sans discontinuer. Il s'agit d'une sorte de vrombissement, ou de bourdonnement léger. Cela ne provient pas du moteur (apparemment), et ce n'est pas un bruit de liquide.

    - La porte n'est pas restée ouverte, et pas de givre outre mesure (dès fois que...). Il n'a pas été déplacé récemment. Pas de fuite.

    - Enfin, et c'est plus gênant, le moteur tourne, lui, sans discontinuer, un vrai bruit de moteur qui tourne bien . Je n'ai pas la température intérieure du frigo ni du congélo, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas aussi froide qu'elle devrait être.

    Est-ce que éventuellement l'un d'entre vous aurait été confronté à ce problème? Des pistes sur l'origine de ce dysfonctionnement, ou sur une solution à proposer. J'ai fouillé le forum assez attentivement, sans trouver de phénomène similaire...

    Merci à vous!

    Bob


    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Bruit Frigo Beko + fonctionnement ininterrompu

    bonsoir,
    suivant vos explication, il semble que votre appareil a un manque evident de gaz ce qui empeche votre appareil d'atteindre sa température et donc de s''arreter . le problème c'est que pour réparer ce genre de cas il faut un minimum de 150€ quand tout va pour le mieux.....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    bobsnoopy

    Re : Bruit Frigo Beko + fonctionnement ininterrompu

    Merci pour ta réponse Michel.

    Etant donné que la bestiole en question m'a été vendue 120 euros, le dépannage m'apparaît hors de question.
    En gros, je suis bon pour bazarder mon frigo et lâcher quelques centaines d'euros dans un nouvel appareil
    La guigne.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur Beko 61500 : resté ouvert la nuit fait du bruit !
    Par invite10536c67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2009, 15h11
  2. [Blanc] probléme frigo beko
    Par invite9a04fc48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/03/2009, 21h18
  3. Bruit de liquide - frigo beko
    Par Insa dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/09/2007, 12h11
  4. panne frigo. (BEKO-Orbital)
    Par invite7dfb41fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/08/2006, 22h01
  5. Frigo BEKO refroidit plus que le congélo
    Par invite6fbad7b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2006, 13h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...