Frigo BEKO refroidit plus que le congélo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Frigo BEKO refroidit plus que le congélo



  1. #1
    invite6fbad7b8

    Frigo BEKO refroidit plus que le congélo


    ------

    Bonjour,

    Voilà j'ai un soucis avec un petit frigo de base (frigo plus jsute un espace congélo bac à glaçons) qui depuis ces grosses chaleurs ne fonctionne plus bien.
    La partie congélateur marhce du tonnerre avec -20 voir -25 des fois mais le frigo lui stagne vers les +10 degrés!
    Il a meme pas un an et est tout neuf mais je l'ai eu avec un appartement donc je ne sais pas comment il a été traité avant moi.

    C'est donc un BEKO. Voilà que vous dire de plus? Je l'ai dégivré j'ai tout essayé mais rien.

    Avant il fonctionnait tres bien jusqu'à y'a deux semaines. Depuis qu'il fait chaud. J'ai docn regardé dans mon mode d'emploi et c'est vrai qu'il est prévu pour etre utilisé entre +10 et +32 degrés et que chez moi il fait +33 mais quand meme! Si cela venait de ça pourquoi le congélo marcherait autant?

    J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance, autant vous dire que par cette chaleur sans frigo ce n'est pas top!

    Ah oui et je ne peux faire appel à un dépanneur car déjà j'en ai pas vraiment les moyens et surtout faisant parti de l'appart il faut que je m'adresse à la régie mais celle n'est pas très compétente.

    -----

  2. #2
    invite6fbad7b8

    Re : Frigo BEKO refroidit plus que le congélo

    Aufait mon frigo a pour référence RSN 1653 si ca peut aider ...

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo Ariston ne refroidit plus assez [résolu]
    Par mr.migoo dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/08/2007, 21h58
  2. [Blanc] FRIGO: réfrigirateur qui ne refroidit plus [résolu]
    Par coolweb dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/04/2007, 23h04
  3. Frigo ne s'arrête plus et ne refroidit plus
    Par inviteeffadd55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2006, 21h58
  4. Frigo ne refroidit pas
    Par inviteeffadd55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2006, 20h20
  5. Frigo ne refroidit plus
    Par invitece476323 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2006, 20h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...