[Brun] TV n'affiche qu'un seul canal???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TV n'affiche qu'un seul canal???



  1. #1
    roro1111

    Arrow TV n'affiche qu'un seul canal???


    ------

    Bonjour

    mon ami m'a raconté l'histoir de sa télévision qui est la suivante:
    J'ai une television qui est arrêté en un seul canal c'est à dire je ne peux pas regarder q'un seul canal ( je ne peux pas regarder que ce canal sur lequel la television est bloquée, c'est à dire je ne peux pas ni monter ni descendre les canals ), j'ai utilisé les poussoirs du remote control ainsi que les poussoirs qui se trouvent sur la face avant de la télévision et rien n'est changé .

    1-À votre avis quelle est la panne?
    2-est ce que c'est un probleme de la mémoire, si oui il faut la changer?

    merci

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : TV n'affiche qu'un seul canal???

    Avé
    avec la marque et le type exact du tv, il serait possible d'avancer...
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    roro1111

    Arrow Re : TV n'affiche qu'un seul canal???

    Bonsoir

    Mon ami a emporté sa télévision chez moi, elle a les caractéristiques suivantes:
    Son nom: Haier de 25 "
    Model: HT – 2588

    J'ai trouvé qu'on peut faire allumer la television à travers le bouton " allumer " qui se trouve dans le remote control seulement ou bien à travers les boutons " P+, P-, V+, V- " qui se trouvent sur la face avant de la télévision tandis que le bouton '' Menu '' ne fonctionnera pas, ni dans le remote control ni dans la télévision, c'est d'une part , d'autre part la télévision est fixée sur un canal de numéro ''39'' seulement dans lequel on peut pas ni ascender ni descender les numéros des canals, c'est à dire par exemple on peut pas ni regler des canals, ni obtenir un autre canal autre que celui du numéro "39"

    1-Que voulez vous à ce stade, ou' est localisée la panne à votre avis?

    2-Est ce que c'est un probleme du mémoire et il faut la remplacer par une autre nouvelle?

    Merci

  4. #4
    michelduc

    Re : TV n'affiche qu'un seul canal???

    bonsoir,
    il y a beaucoup de chance que la panne se trouve dans le circuit de recherche mais on ne peut en savoir plus ces tv étant plutot inconnu sur le marché , c'est une marque de chine et a moins qu'un chassis soit indiqué sur le fond du tv , les pièces ne vont pas etre simple a denicher . si la mémoire est séparée, c'est peut etre une solution de tenter son changement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    parcro

    Re : TV n'affiche qu'un seul canal???

    Avé
    trouvé une notice (lente à télécharger):
    http://www.haier.com/admin/en/produc...HT-2588-UM.pdf

    voir le "lock function" (et non Clock comme écrit) en pages 9 et 10 pour essayer de déverrouiller (unlock)

    source
    http://www.haier.com/servicesupport/manualSearch.asp
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  7. #6
    parcro

    Re : TV n'affiche qu'un seul canal???

    Avé
    plus précisément contrôler le déverrouillage du "search lock", soit "off" si je saisis bien
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche linge vedette SLC 858: plus qu'un seul programme!
    Par invite1a55abd7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2008, 20h17
  2. Comment canal sat arrive à envoyer des infos vers un seul décodeur
    Par invite58238e9a dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2008, 21h08
  3. 2 ballons echangeurs de 50L mieux qu'un seul de 100 L?
    Par Ulyssesourd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 18h01
  4. [TIPE] Pourquoi avons nous qu'un seul soleil ?
    Par invite88b41b43 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2007, 13h09
  5. TNT un seul canal capté
    Par inviteb6c8c98c dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2006, 14h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...