[Blanc] far v1210 lave vaisselle prb de lavage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

far v1210 lave vaisselle prb de lavage



  1. #1
    invitedcbc4aa9

    far v1210 lave vaisselle prb de lavage


    ------

    bonjour,
    mon lave vaisselle far v1210 ne lave pas le bac du haut alors que la bac du bas est super propre apres un sicle complet.D ou peu provenir le probleme? La ligne d eau qui vas du bas vers le haut n est pas boucher peu etre pas asser de pression pour que l eau arrive en haut? Prb de pompe d eau peu etre? Quelqu un pourrais t il m eclairer et guider ma recherche de panne??? MERCI!!!

    -----

  2. #2
    invite5b71786c

    Re : far v1210 lave vaisselle prb de lavage

    bonjour, controlez si l eau arrive au bras superieur, controlez l etat du bras ainsi que la pompe de cyclage (le gros moteur)

  3. #3
    invitedcbc4aa9

    Re : far v1210 lave vaisselle prb de lavage

    quand j ai demonter le bras superieur j ai fais passer de l eau a l interieur et pas de soucis il n est pas encombrer ou boucher mais par contre je ne sais pas si l eau arrive a monter le long du bras lorsqu il est en fonction!! a mon avis non ou pas assez parceque la vaisselle du haut n est vrais pas propre du tout elle est sale comme avant de la faire tournee!! comment controler la pompe???

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : far v1210 lave vaisselle prb de lavage

    bonsoir,
    des lors il faut voir si le tuyau qui mène l'eau vers le haut n'est pas bouché . tres souvent il passe par l'extérieur de la machine pour rejoindre la pompe de circulation. c'est une possibilité. lorsque le couvercle est enlevé on voit souvent l'eau passait dans le tuyau

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4c188ac7

    Re : far v1210 lave vaisselle prb de lavage

    bonsoir. moi je regarderais à la pompe de cyclage .elle est certainement bouchée partiellement. la pression ne monte pas dans les bras!

Discussions similaires

  1. [Blanc] far v1210 lave vaisselle
    Par invitedcbc4aa9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2009, 08h23
  2. [Blanc] Problème sur lave vaisselle FAR V1210
    Par invitea484ceeb dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/09/2008, 19h57
  3. prb avec lave vaisselle faure lvs 668
    Par invite8d996e1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/12/2007, 07h46
  4. [Blanc] Pb lavage lave vaisselle BRANDT P3530D
    Par invite894cb1fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/01/2007, 14h21
  5. Problème lave vaisselle lavage étage
    Par invitede43b670 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2005, 15h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...