[Thermique] Chaudière Lamborghini Inova : monte en pression après dépose radiateur.!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Lamborghini Inova : monte en pression après dépose radiateur.!



  1. #1
    lilworks

    Chaudière Lamborghini Inova : monte en pression après dépose radiateur.!


    ------

    Bonjour à tous,

    Après une purge du circuit de chauffage (demontage radiateur pour refaire la peinture d'une chambre...), j'ai des problème avec ma chaudière. C'est une lamborghini inova (gaz de ville).


    Les symptomes:
    Après avoir remis le circuit en pression (1,5 bar environ), j'ai verifié le bon fonctionnement du chauffage et là, surprise! la temperature de l'eau et la pression monte dangereusement(?). J'avoue etre très peureux et j'ai arreté dès que l'aiguille de pression arrivait à 3 bars.
    J'ai l'impression que le reglage de la temperature de l'eau des radiateur n'a pas d'influence, car meme au minimum ca chauffe plein pot!

    Remarques complementaires:
    Il y a quelques temps, j'ai demonté les filtres des robinets (douche cuisine sdb) et, il y avait des particules de couleurs noir et vertes. J'ai fais le raprochement en remplissant mon circuit de radiateur---> Il y a plein de ces meme particules dans la chaudière...

    Voila mes deboires....

    Merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Problème chaudière lamborghini inova

    Bonjour, verifies que tes vannes depart et retour ne sont pas fermés sous la chaudiere et verifies que ton circulateur n'est pas bloqué.

  3. #3
    lilworks

    Re : Problème chaudière lamborghini inova

    Merci pour ta reponse...

    Code:
    verifies que tes vannes depart et retour ne sont pas fermés sous la chaudiere et verifies que ton circulateur n'est pas bloqué
    L'eau circule bien dans le circuit. Puisque mes radiateurs sont froids au départ. Je lance la chauffe grace à la consigne du thermostat. Mes 6 radiateurs chauffent, et le tuyau de retour de l'eau vers la chaudiere chauffe aussi progressivement. Le probleme, c'est que ca continu a chauffer. Impossible de mettre la main sur les radiateur (brulant). Pourtant le potentiometre qui commande la temperature de l'eau des radiateur est au min

  4. #4
    lilworks

    Re : Problème chaudière lamborghini inova

    J'ai découvert la meme panne que dans ce topic (Sonde immergée)

    http://forums.futura-sciences.com/de...-resolu-2.html

    Par contre quelqu'un sait il d'où peut provenir ce dépot vert et noir???



    Désolé la photo est floue... Ce dépot est partout dans la chaudiere

    Tres bonne journee a tous

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM qui ne monte plus en pression...
    Par invite5cdb6521 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/10/2008, 13h39
  2. [Thermique] ma chaudière monte en pression et se stop
    Par invite391d0b7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2008, 14h50
  3. [Thermique] chaudière Vaillant monte en pression
    Par invite9a87358f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/02/2007, 11h03
  4. pb chaudiere monté de pression
    Par invite2f1df2f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2006, 17h57
  5. ma chaudiére monte toute seul en pression
    Par invite4ea89825 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 12h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...