[Blanc] démarrage lave-linge far LT1200
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

démarrage lave-linge far LT1200



  1. #1
    invite57dc44d4

    démarrage lave-linge far LT1200


    ------

    Bonjour,
    ma machine à laver FAR LT 1200 achetée il y a à peine plus d'un an ne donne plus signe de vie. Lorsque j'essaie de la lancer, rien ne se passe, le voyant de démarrage ne s'allume même pas.
    La dernière fois que j'ai utilisé la machine, j'ai eu l'impression qu'elle vidangeait en permanence et le linge n'a pas été essoré.
    Je n'y connais vraiment rien et j'ai juste contrôlé le filtre. Lorsque je l'ai enlevé une petite quantité d'eau est sortie mais selon la notice c'est normal.
    Je souhaitais savoir si quelqu'un avait une idée du problème (système de verrouillage, vidange, ????) et des éventuels coûts de réparation. La machine est peut-être encore sous garantie mais j'ai déménagé à l'étranger et ce serait trop compliqué de la rapatrier! Je l'avais payée moins de 300 euros donc je ne voudrais pas mettre trop dans la réparation, même si ça m'ennuierait de devoir me débarasser d'une machine d'à peine plus d'un an. Quelle économie!
    Merci d'avance de vos idées et conseils...

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : démarrage lave-linge far LT1200

    bonjour
    votre appareil doit etre en 2 année de garantie???????
    il y a des modifications constructeur apporté sur cet appareil en fonction du n° de serie
    changement securité de porte, du joint manchette,du dessus et capot de pompe
    dans 90 pour 100 des cas c'est la secutrité de porte qui est hs mais elle peut faire flashé le module electronique placé dans le bandeau de commande
    a+ bret35

  3. #3
    invite57dc44d4

    Re : démarrage lave-linge far LT1200

    Merci de la rapidité de la réponse... est-ce que la sécurité de porte peut être changée facilement, même par un novice? et avez-vous une idée du coût de la pièce et de l'endroit où l'acheter (ou puis-je trouver les références)? comme je l'ai dit, je suis maintenant en Italie et ce serait trop compliqué de ramener la machine en France pour la faire ajuster. L'idéal serait de pouvoir faire la réparation moi-même ou la faire faire par un proche qui s'y connaîtrait un peu plus en bricolage.
    Si je vous donne le numéro de série, est-ce que vous avez un moyen de m'en dire plus?
    encore merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] démarrage lave linge
    Par invitef5bc9506 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/03/2009, 17h38
  2. [Blanc] Probleme de démarrage lave linge
    Par invite874ab627 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/03/2009, 09h12
  3. [Blanc] problème démarrage lave-linge
    Par invite74f0d6a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2009, 14h27
  4. [Blanc] panne de demarrage lave linge
    Par invite0a44282f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2009, 10h18
  5. [Blanc] Pb démarrage lave linge A.Martin AW 2126 F
    Par invite819246af dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2007, 15h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...