[Brun] dépannage double platine cd
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

dépannage double platine cd



  1. #1
    invite90c820fb

    dépannage double platine cd


    ------

    bonsoir j'ai un petit souci avec ma double platine. Lorsque je met de la musique avec la platine de droite une distorsion apparait . La distorsion est présente dans le médium aigu(on l'entend plus ou moins selon la musique) mais pas sous forme de craquement( comme un chanteur qui aurait des glaires dans le gorge) si ça vous parle. J'ai bien sur verifié ampli , table de mix etc mais le problème vient bien de ma platine. J'ai démonté le capot rien de visible a l'oeil.

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : dépannage double platine cd

    bonjour,
    il est tres compliqué de voir le problème vu qu'on travaille en numérique et que donc a part un problème d'alimentation , il faut un équipement plutot soffistiqué pour résoudre ce problème.
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite90c820fb

    Re : dépannage double platine cd

    Comme c'est un platine double et donc qu'il y a 2 fois les meme composants j'ai procédé par elimination. c'est enfaite une petite carte qui pose problème. Une carte composée de condos, strapes et composants en cms. Elle fait 10 x 6.5cm.

  4. #4
    michelduc

    Re : dépannage double platine cd

    bonjour,
    ce type de platine n'est disponoible que chez l'importateur de votre appareil mais faites une demande de prix pour ne pas tomber a la renverse
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite90c820fb

    Re : dépannage double platine cd

    Je viens de passer un coup de téléphone. 45€ HT donc environ 54€ TTC + frais de port donc ......

  7. #6
    michelduc

    Re : dépannage double platine cd

    bonsoir,
    on peut dire que le prix n'est pzas sufait si bien sur il s'agit d'un prix particulier . je ne connais pas la facon d'agir en france mais en belgique tres souvent on doit passer par un revendeur ce qui change la donne . j'espère pour vous aucune surprise
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    invite90c820fb

    Re : dépannage double platine cd

    Si je veux la carte je peux m'adresser directement a BST. Mais le cout total est trop important donc je préfere économiser et acheter quelque chose de top.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Aide réparation platine double CD sono CD500MKII. [résolu]
    Par Bidibull dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/01/2009, 22h21
  2. stereo sur platine double cassette
    Par maverick89 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2008, 06h02
  3. [Blanc] stereo sur platine double cassette
    Par maverick89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/11/2008, 21h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...