[Blanc] Lave-vaiselle faure lvs765 - arrivee d'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave-vaiselle faure lvs765 - arrivee d'eau



  1. #1
    invite506cd70b

    Lave-vaiselle faure lvs765 - arrivee d'eau


    ------

    Bonjour,
    j'ai un soucis avec mon lave-vaiselle FAURE LVS 765. Lorsque je le mets en marche, j'entends le moteur tourner mais l'eau n'arrive pas. Bien sûr, j'ai vérifiée que le robinet était bien ouvert, que les tuyaux n'étaient pas pliés ou obstrués.
    Je dois préciser que la dernière fois que je m'en suis servie, j'ai mis le lave vaiselle en marche avant de quitter mon domicile plus de 24h. Lorsque je suis rentrée, j'ai éteint le lave-vaiselle (voyant de mise en marche allumé) et j'en ai vidé le contenu qui était propre.
    Je me pose la question de savoir si il n'y aurait pas une sécurité qui s'est déclenchée ? Qui peut m'aider ?
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave-vaiselle faure lvs765 - arrivee d'eau

    bonjour,
    au depart ce qu'on entend c'est la pompe de vidange qui evacue le reste d'eau. ensuite vient la phase de remplissage et la votre moteur ne doit plus tourner . le fait il encore?si non, voir si pas de saleté dans le filtre d'entrée de l'électrovanne, c'est une cause possible de non remplissage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite506cd70b

    Re : Lave-vaiselle faure lvs765 - arrivee d'eau

    J'ai débranché le tuyau de sortie de l'éléctrovanne...un petit nettoyage. J'ai vérifié que le tout fonctionne et j'ai remonté l'ensemble. Ca fonctionne !
    Merci michelduc

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Lave-vaiselle faure lvs765 - arrivee d'eau

    bonsoir
    votre appareil est equipé d'une electrovanne pneumatique et le fait de la nettoyer la remet en service
    controlez l'etat du remplisseur sur le coté gauche de votre lv car cela risque de recommencer
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Info] arrivée d'eau lave linge
    Par inviteccdca356 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2008, 12h16
  2. [Blanc] Lave vaiselle Bosch arrivée d'eau
    Par invite38eafe53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2007, 15h13
  3. [Blanc] Arrivée d'eau Lave-linge
    Par invite0a6d881e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2007, 07h32
  4. Lave vaiselle Bosch, arrivée d'eau ne se fait plus.
    Par MyEric dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2007, 17h17
  5. Arrivée d'eau lave vaisselle
    Par invitef0682320 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2006, 23h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...