Bonjour,
Nous avons un problème de panne avec ce lave vaisselle (ref 91123503201 ou F88060IM).
Le code d'erreur est 30, c'est à dire que le switch de débordement s'active. Après démontage, j'observe que l'espèce de réservoir en plastique transparent sur la gauche (en regardant le lave vaisselle de face) contient un petit flexible sur le bas qui déverse un éventuel trop plein sur le fond du lave vaisselle. Sur ce fond je vois le flotteur qui enclenche un switch de sécurité lorsque l'accumulation d'eau est trop forte (c'est ce switch qui provoque l'erreur 30).
Le problème n'est pas du coté du flotteur: lors de mes essais, quand le lave vaisselle ouvre l'arrivée d'eau (au départ ou au rinçage), il y a à peu près 1 à 2 litres d'eau qui se déversent par ce flexible (au lieu de quelques gouttes en temps normal, je crois), ce qui bien entendu devrait déclencher le flotteur de débordement (pour les essais, j'ai dérivé la sortie de ce flexible vers un récipient).
Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas? J'ai l'impression que le débit d'arrivée d'eau n'est pas assez vite absorbé par le système de lavage. J'observe ça sur le réservoir en plastique transparent diabolique (j'ai jamais vu un truc aussi compliqué pour de la flotte).
Toute aide est la bienvenue, à défaut je devrai le jeter
Merci
-----