Bonjour à toutes et à tous
Il m'arrive parfois, de lire ici que l'on doit respecter scrupuleusement l'étanchéité du blindage des fours micro ondes, ce qui est exact.
Je lis aussi parfois que les téléphones portables sont dangereux, car les ondes qu'ils émettent, proches ce celles des micro ondes, peuvent être néfastes pour les cellules du cerveau, composées en majorité d'eau, car les fréquences utilisées sont très proches de celles de la fréquence de résonance de l'eau, principe général à la base des micro ondes.
Puisqu'on ne peut plus, dans l'état actuel de nos équipements, se passer des téléphones portables, qui ont révolutionné nos habitudes, et dans le but de rentabiliser un peu plus nos investissements, il me vient l'idée de profiter des inconvénients du téléphone portable, pour en tirer avantage.
Comme les vies de fous que nous menons, à toujours vouloir gagner encore un peu plus de temps, nous amènent à manger de plus en plus de sandwiches, au demeurant plus économiques que les restaurants devenus inabordables avec la crise que nous subissons de plein fouet, j'imagine que l'on peut, en toute sécurité, utiliser le téléphone portable comme micro onde portable miniature, pour réchauffer et varier les sandwiches, et changer du jambon fromage. On peut, moyennant une petite "préparation", se mettre au hot dog de poche à très peu de frais.
Il suffit d'avoir, pour l'hygiène, un sac en plastique de protection à enfiler sur le téléphone pour le protéger. On glisse le téléphone dans la baguette tranchée pour y glisser la saucisse et le portable. On referme le sandwich pour le mijotage. Par sécurité, on peut placer le sandwich dans un tupperware le temps de l'opération. Comme il faudra moins d'une minute pour réchauffer la farce, on pourra déclencher à distance à l'aide d'un autre portable.
Ma question, car bien sûr, il y en a une, c'est la séquence des appels à effectuer pour réchauffer à point, et se mettre à table. Comme la puissance est surtout dégagée en mode de conversation, je sollicite vos expériences, en particulier les pros, pour connaître la procédure universelle, quel que soit le modèle de téléphone.
D'avance, merci
-----