[Blanc] Panne lave vaisselle faure lvo 103
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne lave vaisselle faure lvo 103



  1. #1
    invitefb39bc09

    Panne lave vaisselle faure lvo 103


    ------

    bonjour, mon lave vaisselle lvo 103 (13 ans environ) ne se rempli plus, ou plutot il ne se rempli que jusqu'au niveau de la grille basse). J'ai nettoyé la partie interieur (pompe, les 2 boites bleus niveau de cuve) je l'ai couché et j'ai soufflé toutes les tuyauteries auquelles j'ai pu acceder ainsi que le filtre d'arrivé d'eau. A vrai dire je n'ai pas trouvé l'astuce pour démonter les parois et je n'ai pas pu nettoyer correctement la grosse boite en plastique translucide par manque d'accés.
    Toujours pareil ! Il vidange correctement, il chauffe, mais ne se remplit que de 2/3 litres !
    Merci pour vos pistes

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne lave vaisselle faure lvo 103

    bonsoir,
    a voir cette machine est équipée d'une électrovanne anti debordement (munie d'un presostat) . le problème est vraisemblablement venant de la soit que le systeme d'antidebordement n'est pas propre soit l'électrovanne qui est defectueuse (usure de membrane par exemple)
    le bac en plastic n'est pas a nettoyer c'est le systeme de regenération qui passe la dedans
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitefb39bc09

    Re : Panne lave vaisselle faure lvo 103

    merci de t'occuper de mon cas, Ou se trouve le systeme anti debordement ?
    il y a un electrovannepresostat/ sur l'arrivée d'eau avec petit tuyau rouge qui va au bloc cuve-pompe (j'ai soufflé dedans hier).
    il y a un presostat rond de couleur noir fixé sur le chassis avec un petit tuyaux transparent qui remonte vers le haut de la machine
    il y a un deuxieme petit tuyau transparent qui va du bloc cuve-pompe vers le haut egalement entre la cuve et l'habillage. ces deux la je ne les ai pas nettoyés
    qu'en pense tu ?

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne lave vaisselle faure lvo 103

    bonjour,
    si le 220v est sur l'electrovanne, il y a bien des chances que cette electrovanne/presostat soit defectueuse
    quand au systeme antidebordement il est monté dans le fond avec un flotteur souvent en frigolite ainsi lorsque l'eause deverse le flotteur actionne la pompe de vidange ou coupe l'appareil d'une facon quelconque
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefb39bc09

    Re : Panne lave vaisselle faure lvo 103

    merci je regarde cela demain

Discussions similaires

  1. lave vaisselle lvs677 faure en panne
    Par invitec141bff0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2008, 07h48
  2. [Blanc] panne lave-vaisselle faure LVS664
    Par invitec507d02f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2008, 21h47
  3. [Blanc] panne lave vaisselle FAURE LVS768
    Par inviteea978a6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2007, 12h47
  4. Lave vaisselle Faure LVO 220
    Par invite2d208557 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/04/2007, 10h10
  5. Pb sur LAVE-VAISSELLE FAURE LVO 102
    Par invitec4fac8fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2004, 16h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...