[Blanc] Faure FWG5145
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Faure FWG5145



  1. #1
    inviteaec594cf

    Faure FWG5145


    ------

    Bonsoir,

    J'ai changé l'alimentation d'eau et le tuyau d'évacuation de ma machine à laver (toute neuve), pour des 2m50.

    - Après avoir installé le tout et fait attention, j'ai lancé un lavage et à la fin du cycle, j'ai constaté que le bac assouplissant ne s'était pas du tout vidé.

    Vers où faut-il que je cherche mon erreur ?

    Je pense que c'est vers l'alimentation d'eau (tuyau pas bien mis ?) ou la pression (je n'avais pas ouvert le robinet à fond pour ce lavage, ça peut être un raison ?)

    Comme ce lave-linge est neuf, je vous demande, je voudrais éviter de faire des bêtises.

    -En tout, j'en ai eu pour 40€ dans la boutique du coin, je me serais pas fait avoir ? (je crois que oui)

    Merci d'avance

    Harold

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Faure FWG5145

    bonjour,
    si le bac assouplisseur ne s'est pas vidé complètement,cela n'a rien a voir avec la longueur des tuyaux mais juste de la pression d'eau et aussi si votre adoucisseur est concentré il doit etre dilué pour bien partir .
    quand au prix que vous payez , vous etes seul juge de vos depenses et donc si vous achetez un pain 10€ , c'est votre choix, on n'est pas ici pour casser du sucre sur le dos de X ou Y mais pour résoudre des problèmes techniques , voir charte sur le denigrement
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteaec594cf

    Re : Faure FWG5145

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    si le bac assouplisseur ne s'est pas vidé complètement,cela n'a rien a voir avec la longueur des tuyaux mais juste de la pression d'eau et aussi si votre adoucisseur est concentré il doit etre dilué pour bien partir .
    quand au prix que vous payez , vous etes seul juge de vos depenses et donc si vous achetez un pain 10€ , c'est votre choix, on n'est pas ici pour casser du sucre sur le dos de X ou Y mais pour résoudre des problèmes techniques , voir charte sur le denigrement
    Ouh là, on s'est mal compris garçon.
    Je recommence, lisez attentivement cette fois.
    Il ne s'agit pas de dénigrer qui que ce soit. Seulement, hier j'ai vu que ce genre de tuyau coutait 10€ euros chez darty.
    J'en ai payé 2, 40€.
    Je voulais que quelqu'un qui s'y connaisse me conseille.
    Et si ce gentil samaritain me confirme que je me suis fait avoir, alors je vais changer les tuyaux.
    C'est tout. C'est pas pour dénigrer, c'est pour qu'il me reste à manger.
    En ce moment, c'est très dur alors je voudrais éviter de me faire avoir.
    Est-ce légitime ?

    En plus, vous ne répondez qu'à moitié à ma question, alors si c'est juste pour me crier dessus ça sert à rien. Passez vos nerfs ailleurs.

    Le bac assouplissant ne se vide pas du tout (et non "pas complètement"). La machine est complètement neuve, c'est le 9ème lavage, tout se passait bien jusqu'à présent. L'assouplissant partait tout le temps. Il ne restait rien dans le bac à produit après chaque lavage.
    Donc si quelqu'un peut m'aider, merci.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème four Faure
    Par chestercat dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2008, 16h31
  2. [Blanc] four FAURE CFC735
    Par invitedb4481c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2008, 15h45
  3. pb four faure FC507
    Par invite692f4a79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/08/2007, 15h06
  4. [Blanc] four faure encastrable
    Par invitee82df66a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2007, 17h17
  5. four faure CFC738
    Par invite12cdece7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2006, 20h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...