[Divers] Pompe haute pression Kärcher 670MS : déposer l'enrouleur ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pompe haute pression Kärcher 670MS : déposer l'enrouleur ?



  1. #1
    invitea49a0af2

    Pompe haute pression Kärcher 670MS : déposer l'enrouleur ?


    ------

    Je possède un Kärcher 670MS qui ne fonctionne plus quand je le branche et tourne l'interrupteur. Je voudrais accéder au branchement électrique interne et je n'arrive pas à démonter l'enrouleur de câble électrique. Comment faire?

    -----

  2. #2
    omsls
    Invité

    Re : Kärcher

    Bonjour,

    Tu n'a pas besoin d'enlever l'enrouleur, ton probleme se situe soit au niveau du microcontact dans le boitier electrique, soit le condo de dephasage HS (dans ce cas le moteur ronfle) soit la valve de recyclage qui fait aussi office de pressostat par sa tige qui commande le microcontact.Si tu m'envoie ton email par MP, je pourrais t'envoyer la vue eclater.

    Salutation.

    omsls.

  3. #3
    omsls
    Invité

    Re : Kärcher

    Bonjour,

    Je revient sur ton probleme car je me suis trompé j'ai confondu avec un autre type.Pour avoir accés au branchement electrique, il faut effectivement enlever l'enrouleur.Il faut defaire entierement une petite vis qui se trouve sous l'enrouleur et faire pivoter celui-ci d'un quart de tour.

    Salutation.
    omsls.

  4. #4
    invitea49a0af2

    Thumbs up Re : Kärcher

    Merci omsls
    Excuse-moi de n'avoir pas répondu de suite mais après ton 2ème message je me suis précipité sur mon Kärcher et maintenant, il remarche. Le contacteur était sorti de son logement.
    Ce que je ne savais pas c'était "la rotation de l'enrouleur" !!!
    Ces marques font tout pour que nous puissions pas réparer nous-mêmes.
    Merci encore

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Probleme sur Pompe haute pression Kärcher : marche par à-coups. [résolu]
    Par invitea65c33a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2009, 15h05
  2. [Divers] Nettoyeur haute pression Kärcher K720 M EURO : thermique déclenche après 2 '.
    Par invite68fc0e58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2008, 18h38
  3. [Divers] Dépannage pompe haute pression Kärcher 630M
    Par invitec7a3b2c6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2008, 14h18
  4. [Divers] Baisse de pression pompe haute pression Kärcher
    Par invitec6002f13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 43
    Dernier message: 19/07/2008, 11h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...