[Blanc] démodulateur numérique AD600
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

démodulateur numérique AD600



  1. #1
    invitec0874368

    démodulateur numérique AD600


    ------

    --------------------------------------------------------------------------------

    bonjour à vous tous, je suis petite nouvelle , merci à qui pourra m'éclairer
    je viens d'acquérir un démo numérique AD600 mais je crois que ma parabole est cuite , que dois-je acheter pour capter principalement les chaines italiennes et surtout la Sardaigne , j'habite le sud, merci beaucoup

    -----

  2. #2
    skylab21

    Re : démodulateur numérique AD600

    Citation Envoyé par pinochietta Voir le message
    --------------------------------------------------------------------------------

    bonjour à vous tous, je suis petite nouvelle , merci à qui pourra m'éclairer
    je viens d'acquérir un démo numérique AD600 mais je crois que ma parabole est cuite , que dois-je acheter pour capter principalement les chaines italiennes et surtout la Sardaigne , j'habite le sud, merci beaucoup
    / bonjour , vous dite ma parabole est cuite par qu'elle moyen l'avait vous testée? et sur qu'elle sat et t'elle pointée suivre jc

  3. #3
    invitec0874368

    Re : démodulateur numérique AD600

    bonjour et merci de venir à mon secours , je l'ai testée avec le démo et il affiche PAS DE SATELLITE pourtant la tête de lecture est bien branchée j'en ai déduis que ma parabole est surement HS

  4. #4
    skylab21

    Re : démodulateur numérique AD600

    re, désolé cela n'est pas comme cela, votre démo est numérique il faut le mémorisé- mais en premier il faut savoir sur qu'elle sat votre parabole est pointée??? a suivre jc

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec0874368

    Re : démodulateur numérique AD600

    je suppose que c'est astra car avant je captais les 6 chaines nationales dois-je rapporter mon démo au vendeur où faire un nouvel essai d'après vos conseils? MERCI

  7. #6
    skylab21

    Re : démodulateur numérique AD600

    re, non je ne pense pas que votre parabole soit sur astra (sat allemand) elle est sur le sat pour recevoir les chaînes françaises 5° atlantic ouest- il faut régler votre parabole sur le sat allemand astra 19° est, une fois fait vous pouvez lancer la mémorisation -jc

  8. #7
    skylab21

    Re : démodulateur numérique AD600

    re, pour le réglage de l'élévation donner moi le numéro de votre département exp= moi je suis dans le 21 il me faut 34° d'élévation
    voila a suivre -jc

  9. #8
    invitec0874368

    Re : démodulateur numérique AD600

    je suis dans le 06

  10. #9
    skylab21

    Re : démodulateur numérique AD600

    re, ok pour le dep 06, il vous faut 38° d'élévation sur la monture soit a droite ou gauche, il y a une graduation mettre le repère sur 38° ensuite pour l'azimut a l'aide d'une boussole vous en direction de la parabole(derrière) tournez la parabole a votre gauche pour aller sur astra 19°est, si le démo est programmé mettre a l'aide de la doc fourni sur une chaîne ensuite tournez la parabole jusqu'à obtenir une chaîne - a suivre jc

  11. #10
    invitec0874368

    Re : démodulateur numérique AD600

    merci beaucoup j'essaie et on se reverra demain (peut-être si je ne suis pas tombée de la toiture cette nuit)

  12. #11
    skylab21

    Re : démodulateur numérique AD600

    re ha!! non je m'en voudrait si cela pose problème prenez un pro il a le matériel pour faire, me tenir au courant de la suite - jc

Discussions similaires

  1. [Brun] Démodulateur numérique AD600 : capter les chaînes Italiennes ?
    Par invitec0874368 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2009, 23h00
  2. [Brun] demodulateur touch 3 metronic numérique
    Par mistigri78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/09/2008, 08h56
  3. pb réception avec démodulateur numérique
    Par invite5b66ee4b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2006, 23h22
  4. Demodulateur numerique NOKIA 210S !!
    Par alexis57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/06/2006, 20h14
  5. demodulateur numerique
    Par toine42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2006, 10h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...