[Blanc] Panne de lave linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne de lave linge



  1. #1
    inviteeed4fec0

    Panne de lave linge


    ------

    bonjour,
    j'ai mon lave linge aw2108f arthur martin electrolux qui est en panne. j'habite une une ville qui a les problèmes d'approvisionnement en eau. A cause des problèmes de pression d'eau lorsque je programme le lavage, la machine pompe de l'eau quelques secondes et elle s'arrête puis se met à tourner dans le vide. Que dois-faire????:sos

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Panne de lave linge

    bonjour,
    la machine est concue pour laisser entrer l'eau (elle ne pompe pas) et c'est le présostat qui fait couper l'arrivée d'eau . il doit donc a mon avis avoir un problème dans la tuyauterie du présostat si celui ci admet qu'avec un minimum la machine tourne. il faut voir dans ce tuyau si la chambre de compression est propre.
    regardez aussi si pas de crasse dans le tuyau d'arrivée d'eau et au filtre de l'électrovanne

  3. #3
    inviteeed4fec0

    Re : Panne de lave linge

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonjour,
    la machine est concue pour laisser entrer l'eau (elle ne pompe pas) et c'est le présostat qui fait couper l'arrivée d'eau . il doit donc a mon avis avoir un problème dans la tuyauterie du présostat si celui ci admet qu'avec un minimum la machine tourne. il faut voir dans ce tuyau si la chambre de compression est propre.
    regardez aussi si pas de crasse dans le tuyau d'arrivée d'eau et au filtre de l'électrovanne
    Bonjour Michelduc,
    Merci pour la réponse par rapport à mon lave linge. Mais ce que j'ai oublié de dire c'est que le prélavage fonctionne normalement mais c'est le programme lavage qui tourne au vide sans entrer d'eau.

  4. #4
    invitef80bfdd5

    Re : Panne de lave linge

    bonjour,
    des lors il doit y avoir plusieursélectrovanne et celle du lavage fait defaut . on peut les mesurer avec un multimètre position ohmètre

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge seche linge en panne d17
    Par invite5b41a1da dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2009, 14h21
  2. [Blanc] lave linge en panne!
    Par invite4bdb38c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2007, 17h58
  3. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 06h55
  4. panne lave linge
    Par invited4ef2de3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/05/2006, 10h28
  5. panne Lave linge
    Par invite6dcb6603 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2005, 13h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...