[Blanc] lave vaisselle Miele G 542
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave vaisselle Miele G 542



  1. #1
    invite9024ee93

    lave vaisselle Miele G 542


    ------

    Bonjour,
    J'ai un Lave vaisselle Miele G 542 assez vieux mais qui fonctionne à peu près bien. De temps en temps je le démonte pour faire tourner un peu la pompe de vidange s'il reste bloquer à la vidange et hop! ça repart. Bon je sais que ce n'est pas la meilleure solution, mais en attendant... D'ailleurs si vous avez un tuyau...
    Sinon, ya un truc inexpliqué. Le bac du sel est plein et le voyant reste toujours allumé. Quelqu'un a une idée d'où cela vient il?
    Merci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    Papy Octet

    Re : lave vaisselle Miele G 542

    Bonjour atoutmiele,

    Etant donné l'âge de ta machine, le problème vient probablement du capteur qui teste la présence de sel dans le réservoir.
    Le sel est corrosif et il a peut-être abîmé ce capteur ou alors un des deux fils du capteur est défait (les vibrations de la machine !) ou les connexions sont oxydées et donc font mauvais (ou trop bon) contact (un pont d'oxyde, de savon peut provoquer un faux contact).

    A+
    Cogito ergo sum !

  3. #3
    invite58706596

    Re : lave vaisselle Miele G 542

    Bonsoir à tous,
    Après une année de fonctionnement de mon LV Miele, le voyant du bac de sel avait commencé à rester allumé sporadiquement puis continuellement.
    J'en avais fait mon deuil, car non indispensable, une petite vérif et on refaisait le plein de sel.
    Aucun problème sur la pompe de vidange par contre.

  4. #4
    skylab21

    Re : lave vaisselle Miele G 542

    bonjour, vérifier votre électrovanne de régénération bobine grillée ou membrane collée il ce trouve a coté du bac a résine car vous risquer de saturer les résine -jc

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème avec lave vaisselle Whirlpool adp 542
    Par invite6ca863d3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/12/2008, 09h55
  2. [Blanc] Panne lave vaisselle miele g 542
    Par invite779de0cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2008, 17h29
  3. [Blanc] Lave Vaisselle Whirpool Adp 542
    Par invite7d8420b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2007, 19h01
  4. lave vaisselle Miele
    Par invite3cba29f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2006, 14h26
  5. Lave-vaisselle Miele
    Par invite9eda797b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2005, 10h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...