[Blanc] Panne LV Brandt Interaxio AAClass
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Panne LV Brandt Interaxio AAClass



  1. #1
    invite53ea59f7

    Panne LV Brandt Interaxio AAClass


    ------

    Bonjour,

    Il y a maintenant qq jours que mon lave-vaisselle ne fonctionne plus. D'après ce que j'ai lu, il doit etre en système anti-fuite mais je n'arrive pas à le relancer. Voilà l'histoire :

    Il se met en route, prend de l'eau, tourne, rejette de l'eau et basta ! il s'arrete!

    Je l'ai vidé, en le basculant vers l'avant puis vers l'arrière, j'ai démonté tout ce que je pouvais sous la plaque du fond pour tout nettoyer, tout éponger.... je remet en route et ça recommance... j'ai fait le meme bazard trois fois et là.... je sature!!

    Je l'ai dit dans le titre mais je re-précise : c'est un Brandt interaxio AAclass, il a 4 ans et a toujours fonctionné parfaitement.

    Besoin de vos lumières.... Merci !

    -----

  2. #2
    invite58706596

    Re : Panne LV Brandt Interaxio AAClass

    Bonsoir à tous,
    Si je pige bien, remplissage de l'eau, la pompe de lavage fonctionne (combien de temps?), puis il vidange > OK
    Est-ce qu'il y a de l'eau dans la plaque de fond après cette séquence?
    Quelle type d'alarme, nombre clignotement ou voyant (pour les pro)?
    A suivre....

  3. #3
    invite5b71786c

    Re : Panne LV Brandt Interaxio AAClass

    bonjour, ainsi que la reference exacte du lv,

  4. #4
    invite53ea59f7

    Re : Panne LV Brandt Interaxio AAClass

    En fait, il se met en route tourne pendant environ 3 minutes puis se coupe. L'écran affiche alors 30 min (programme flash) puis revient à 90 (programme éco habituel).

    Après ça, plus moyen de faire quoi que ce soit, tant que je ne l'ai pas vidé à la main.

    J'ai précisé qu'il rejette de l'eau pour dire que ce n'est pas l'évacuation qui est bloquée (j'ai vérifié en le remettant en route), mais la plus grosse partie reste dedans.

    C'est un AX330/A, c bien la référence necessaire?

    En tous cas merci bcp !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58706596

    Re : Panne LV Brandt Interaxio AAClass

    Bonsoir PimprenL et à Tous,
    Donc pas de fuite.
    Problème de carte de commande?
    la sudiste devrait te donner le bon tuyau
    Cordialement

  7. #6
    invite5b71786c

    Re : Panne LV Brandt Interaxio AAClass

    il ne faut jamais basculé un lv en avant, car comme le votre par exemple, la carte electronique est devant donc c est pas bon ..... il ne vous reste plus qu a secher et voir si cette carte n a pas souffert !!

  8. #7
    invite53ea59f7

    Re : Panne LV Brandt Interaxio AAClass

    Oups!

    Ben pour le vider j'ai fait ce que j'ai pu!! Heureusement je l'ai basculé moins vers l'avant que vers l'arrière cause le poids est pas le meme!

    Mais comment faire pour vérifier le bon fonctionnement de cette carte ? Il a quand meme bloqué avant que je ne le bascule donc il y a quand meme un soucis qq part... Ce serait un problème électronique à votre avis ?

    Merci

  9. #8
    invite5b71786c

    Re : Panne LV Brandt Interaxio AAClass

    deja ...regardez les elements courants comme la pompe de vidange, la resistance .. si le niveau d'eau est correcte et ensuite regardez egalement la carte voir si elle n est pas flashée

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge brandt interaxio panne
    Par modo12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2009, 22h13
  2. [Blanc] LV Brandt Interaxio
    Par invitec5ee45b1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2009, 19h30
  3. [Blanc] Lave-Vaisselle Brandt Vm300 A100 AAclass eau stagnante interruption programme
    Par inviteca31fbed dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2008, 08h45
  4. [Blanc] problème lave-vaisselle AAclass Interaxio
    Par invite6cf8a1df dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2007, 09h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...