[Brun] Antenne hs
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Antenne hs



  1. #1
    invited896f926

    Antenne hs


    ------

    Bonjour

    J'ai besoin d'aide car sa fait dux fois que mon pre ampli d'atenne grille en 15 jours.Il est place a l'exterieur a cote d'une chemine d'evacuation de la chaudiere de la maison.Je ne sait pas pourquoi il grille .

    Merci d'avance de votre aide

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : Antenne hs

    Avé

    décharge de foudre sur l'antenne, lors d'un orage, éventuellement....
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invited896f926

    Re : Antenne hs

    Bonjour

    Rien de tous ca ! Temps magnifique pendant ces 15 jours.La premiere fois j'ai pense a un defaut du preampli maia la 2 fois en 15 jours ca fait beaucoup.Je saia que c'est ca car les causses sont identiques.Avant de changer le pre ampli je veux savoir pourquoi il grille pour ne pas le grille une 3 fois .

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Antenne hs

    Bjr,
    est ce que l'alimentation de ce préampli est correcte(12 ou 24 Vdc ou alternatif pour certains modèles)? Est ce que la composante continue n'est pas"couverte" par un ronflement dû à un défaut de filtrage de l'alim?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited896f926

    Re : Antenne hs

    Citation Envoyé par papilou06 Voir le message
    Bjr,
    est ce que l'alimentation de ce préampli est correcte(12 ou 24 Vdc ou alternatif pour certains modèles)? Est ce que la composante continue n'est pas"couverte" par un ronflement dû à un défaut de filtrage de l'alim?
    Bonjour

    Je suis monte voir au comble l'ampli est alimente en 220 et apres en 24 dc.Il foncyionne bien quqnd je le change mais il grille au bout de 15 jours.Je sais que c'est le pre ampli qui est HS mais je veux savoir pourquoi il grille apres.

Discussions similaires

  1. Antenne FM
    Par inviteaa1989d2 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/10/2008, 15h40
  2. Antenne TV
    Par invite9cdc2a2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 14h52
  3. Antenne TV
    Par yvan30 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/08/2006, 08h25
  4. antenne
    Par invite2740ea70 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2006, 10h32
  5. Antenne
    Par cedbont dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/11/2004, 21h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...