[Divers] Karcher 720M en rade!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Karcher 720M en rade!



  1. #1
    invite8ef0c6fd

    Unhappy Karcher 720M en rade!


    ------

    Bonjour a tous.
    Je possède un karcher depuis une quinzaine d'années:une centaine d'heures de bon fonctionnement.Je l'ai branché il y a deux jours,le moteur tourne normalement,uniquement le jet du clapet de surcharge,lorsque j'appuis sur la gachette un peu plus de pression dans les 2 secondes puis retour a la pression de surcharge,pas de bruit particulier,démonté complètement,je voudrais inspecter les divers circuits de charge,décharge ,comment sortir les divers ressorts composants by pass de surpression,valves anti retour,etc.Je vous remercie.
    PS.Un schéma de cette partie de l'appareil m'aiderai a comprendre les trucs et astuces de l'engin,du moins les régulations et sécurités de cette partie.

    -----

  2. #2
    kuznik

    Re : Karcher 720M en rade!

    bonjour, j'ai deja consulté des "eclates" sur le site de " karcher " Peut etre y trouveras tu ton bonheur

  3. #3
    invite8ef0c6fd

    Re : Karcher 720M en rade!

    Salut a tous .tout a été mis a l'air sauf les séries de ressorts dans la partie en laiton.bref il marche correctement,avec pression correcte,
    mais il me semble qu'il y avait avant démontage un léger jet d'eau a la sortie du pistolet quand moteur en marche et non appuis sur la gachette (sécurité de surcharge?),(ou pour non montée en température de l'eau surpressée) Est ce que je me trompe?. Comment démonter ces séries de ressorts dans partie supérieure de pompe?.Merci pour tous éclaircissements.

Discussions similaires

  1. [Blanc] micro onde laden en rade
    Par papapou dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/04/2007, 09h38
  2. [Blanc] Machine A Laver En Rade
    Par invitee13b9182 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2007, 15h00
  3. lave-vaisselle en rade
    Par invite0199988e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2006, 07h38
  4. Pb electrificateur de cloture en rade...
    Par invitec5f5a733 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2005, 03h03
  5. Machine completement en rade
    Par invitedac4a67b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2004, 20h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...