Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, mais je le suis déjà depuis un moment!!
J'ai lu qu'une personne avait le même problème que moi sur un volet roulant électrique, un problème avec CE PETIT BOUTON "SET", moi aussi je viens de rencontrer ce problème, mon volet fonctionnait mais n'avait plus le bon fin de course haut, il restait 20 cm à remonter, alors j'ai cherché en premier la société qui avait monté ces volets, dépôt de bilant !! en suite j'ai parcouru le net pour infos, et j'ai trouvé que j'avais une télécommande émetteur et récepteur SOMFY, mais le moteur du volet lui n'est pas un SOMFY et après avoir démonté le devant du coffre intérieur j'ai trouvé au fond à gauche ce bouton noir marqué SET. J'ai pris un crayon et appuyé dessus ainsi que sur le bouton montée de la télécommande, le volet est monté à bonne hauteur, je pensai avoir trouvé, mais voila lorsque j'ai arrêté d'appuyer sur ce bouton SET je n'avait plus aucunes fonctions avec la télécommande. A ce jour je ne peux faire fonctionner mon volet en montée, descente et arrêt en cour de route qu'en appuyant sur le bouton SET et la touche de la dite télécommande, en claire j'ai le manuel mais plus l'automatique ; la télécommande fonctionne bien on entends bien les contacts dans le récepteur mais pas de moteur volet. Vu que ce sujet à été traité sur ce forum, je repose la question, y a-t-il eu une solution ? Le premier fil n'a pas eu de fin, je ne sais pas si la personne a fini par trouver la solution ??
Ha, quelque chose d'important, j'ai utilisé un autre émetteur-récepteur SOMFY et le volet fonctionne en automatique normal quoi, donc je ne pense pas que ce soit le moteur, la télécommande déprogrammée? le récepteur HS au niveau des contact ? Ou bien ????
Merci pour votre aide.
-----