[Divers] Centrale vapeur Philips Intellicare 7010 : fuites !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Centrale vapeur Philips Intellicare 7010 : fuites !



  1. #1
    inviteff032792

    Centrale vapeur Philips Intellicare 7010 : fuites !


    ------

    ma centrale vapeur fait trop de vapeur et elle fuit au niveau de la centrale c'est une philips intellicare 7010 je l'ai démontée mais je pense que c'est au niveau des tuyaux qu'il y a un problème. En fait j'en sais rien .Comment savoir d'ou vient le problème ( je tiens a signaler que je ne connais rien mais il faut que je bidouille pour la réparer) j'ai besoin de conseils si quelqu'un d'assez patient peut me dire quoi faire merci

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Centrale vapeur Philips Intellicare 7010 : fuites !

    bonsoir,
    nous ne sommes pas des magiciens et donc il vous faut determiner le problème en faisant fonctionner la machine ouverte , c'est la seule solution pour voir ou peut se trouver la panne

  3. #3
    inviteff032792

    Re : Centrale vapeur Philips Intellicare 7010 : fuites !

    après l'avoir ouverte je vois que autour de la soupape de sécurité il y a un crachin de couleur marron et le tuyau qui amène l'eau de la soupape je ne peux pas le regarder car l'attache a l'air fixe. Maintenant la vapeur sort par le tuyau de retour d'eau dans la cuve amovible je sais pas ce que j'ai touché mais ça devient plus grave j'ai l'impression. je veux bien vous mettre une photo mais honnêtement je sais pas comment faire

  4. #4
    inviteff032792

    Re : Centrale vapeur Philips Intellicare 7010 : fuites !

    Je ne pense pas qu'il y ait un rapport mais le plastique sous l'appui fer c'est a dire sous le protège semelle du fer( une fois les vis enlevées ) est fendu donc je le colmate avec une pâte résistante a la chaleur maintenant peut être que la cuve chauffe trop?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] centrale vapeur philips gc6103
    Par invite599ca696 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/02/2009, 21h08
  2. [Blanc] Panne centrale vapeur Provapor de Philips.
    Par invite7756ada8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/09/2008, 20h37
  3. [Blanc] panne centrale vapeur philips provapor
    Par inviteee9b8d48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2008, 11h09
  4. [Blanc] Philips intellicare 7010 en panne
    Par invite0e8802c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2008, 09h44
  5. [Blanc] Panne centrale vapeur philips intellicare 8030
    Par invitec3e8752d dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/09/2007, 11h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...