[Brun] Problème avec chaîne hifi SONY MHC-RG55S
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème avec chaîne hifi SONY MHC-RG55S



  1. #1
    invite73c7696c

    Problème avec chaîne hifi SONY MHC-RG55S


    ------

    Bonsoir à tous, moi je vous pose une question peut être parmis vous tous quelqu'un pourrais me donner une solution ou des conseils.


    Alors mon problème est avec ma chaîne hifi sur la partie CD, depuis quelque temps si je démarre la lecture de mes disque du début impossible de lire avec les 2/3 de mes CD on entant la chaîne essayer de ce possitionner au niveau de plage 1 mais sens succès puis elle se remette en position stop seul. Elle me le fait aussi avec d'autre CD sur les plages 2 voir 3 avec certaint.


    Donc ma question était si quellequ'un pouvait m'aider a l'ocaliser d'ou prourrais provenir ce problème, car moi avant de m'avancer sur un probable remplassement du bloc optique je voudrais avoir des avis de meilleur connaisseur que moi dans le dommaine.


    Merci d'avance pour vos infos.

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Problème avec chaîne hifi SONY MHC-RG55S

    Salut

    Le bloc optique est effectivement un très bon suspect .

    Mais avant toute chose , il faut essayer de nettoyer la lentille , d'autant plus si elle est opaque .

    Pour ce faire , tu prends un coton-tige que tu mouilles avec un peu d'eau , surtout pas d'alcool et tu nettoies doucement la lentille .

    Et ensuite tu ressayes , mais généralement si la lentille était opaque , il y a de très fortes chances que ton problème provenait de là .

    PS : Il est clair que l'eau n'est pas la meilleure solution , mais cela permet au moins de constater si cela va mieux , si c'est le cas , il serait intéressant de nettoyer la lentille à nouveau avec un produit fais pour ça qu'il est inutile d'acheter avant de faire l'essai .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème Chaîne Hifi Sony MHC-RG270
    Par inviteb7de4dcf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2007, 00h44
  2. Schéma chaine hifi SONY MHC-610
    Par invitefde9264c dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/06/2005, 16h54
  3. pb chaine hifi sony MHC-777AV
    Par inviteca810d77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2005, 16h19
  4. problème tuner chaine sony MHC-W777AV
    Par invitea66ca8d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2005, 16h41
  5. Probleme avec chaine Hi-FI SONY MHC-501
    Par invite1f33d7cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2004, 20h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...