[Brun] Problème affichage TV Grundig

Affichage des résultats du sondage: Quelqu'un a t-il rencontré le même problème

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Modèle "Elégance" 100 MHz

    0 0%
  • Quelles solutions?

    0 0%
  • Est-ce que ça vaut le coup de réparer?

    0 0%
  • Faut-il changer de TV ?

    0 0%
Sondage à choix multiple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème affichage TV Grundig



  1. #1
    invite11d8cc58

    Question Problème affichage TV Grundig


    ------

    Bonjour à tous. Voilà, j'ai une TV Grundig modèle "ELEGANCE 100 MHz. Depuis quelques jours l'affichage des mots provenant de la télécommande ou des génériques des émissions ou films, même du lecteur DVD, est flou. L'image est moins bonne mais reste visible, voire de bonne qualité. Est-ce que quelqu'un à une idée svp ? Merci d'avance. Bien cordialement

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème affichage TV Grundig

    bonjour,
    un type exact serait bienn plus précieux pour vous aider au mieux.
    a voir vous avez un problème de focus mais sans le type on ne peut vous orienter
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite11d8cc58

    Lightbulb Re : Problème affichage TV Grundig

    Bonjour michelduc et merci beaucoup pour votre réponse. En effet, j'aurais dû indiquer plus de précisions. Voici, pêle-mêle, toutes les informations que j'ai pu recueillir en espérant qu'elles pourront vous éclairer un peu : Caractéristiques Numérisation à modulation de vitesse, Circuits à centre dynamique, menus à l'écran, couche anti-reflet : Téléviseur Grundig 82 Flat MFW 82-3110 MV/DOLBY - 32" téléviseur avec écran à tube cathodique Megatron Plus Real Flat- 100Mhz - Technologie CRT - Caractéristiques : Numérisation à modulation de vitesse, Circuits à centre dynamique - Interface vidéo : Composite, SCART - Technologie CRT - Tuner TV analogique NTSC, PAL, SECAM- Est-ce que ceux sont les "bonnes" infos...? En tous cas, merci encore quelque soit votre réponse. Bien cordialement - Grundig67

  4. #4
    marc.suisse

    Re : Problème affichage TV Grundig

    Salut

    Il y a peut être les condensateurs de la platine focus dynamique à remplacer .

    Pourrais-tu stp faire une photo du chassis de ton téléviseur ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    colas10

    Re : Problème affichage TV Grundig

    bonjour eneffet si le chassis est le meme que sur un 94 cm que j'ai eu en atelier recemment il ya sur la platine focus 2 condensateur sauf erreur de 1,5 nf en 2kv a remplacer .atention car au capacimetre ces 2 coquins semble ok .sinon peut etre est ce simplement le potentiometre de reglage focus qui deconne mais je n'ai pas souvenance d'avoir eu ce probleme chez grundig bonne journée

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Problème affichage TV Grundig

    Bonjour grundig67 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par grundig67 Voir le message
    ... Est-ce que quelqu'un à une idée ...
    Le sondage, qui est vraisemblablement le résultat d'une fausse manœuvre, et qui n'a aucun intérêt ici, a été fermé, faute de pouvoir le supprimer.


Discussions similaires

  1. [Brun] Problème téléviseur Grundig
    Par nAthOs dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/08/2008, 15h25
  2. [Brun] Probleme affichage
    Par invite4cd90369 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/07/2008, 17h03
  3. [Brun] Affichage "tout petit" sur télé Grundig !
    Par Poup's dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/01/2007, 10h50
  4. Probleme Tv Grundig
    Par invite61c38847 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2006, 21h14
  5. Problème avec ma TV Grundig
    Par hipedogg dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2006, 21h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...