[Blanc] Panne Brandt STV1135
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne Brandt STV1135



  1. #1
    invitef4739099

    Panne Brandt STV1135


    ------

    Bonjour,
    voilà, après 9 années et au moins autant de pannes, me voila obligé de faire appel à vous, car je suis dans une impasse !
    Bref (bon pas si bref que ça...), voici la situation:
    Depuis une semaine, la machine avait un comportement bizarre en fin de cycle: elle ne revenais plus sur arrêt/marche, et le linge ne paraissait pas essoré, si on laissé la machine dans l'état. (et quelques jours pour comprendre l'enchainement des opérations)
    Donc, démontage de la machine, et la visiblement, le module électronique à lâché (triac T7 HS plus résistances et réseau de résistance pull down !) Bon le T7 c'est la commande de sécurité de porte, et effectivement, elle devenait de lus en plus longue et chauffait étrangement donc...bien sur.
    Bon, pas de soucis pour changer la sécu de porte ainsi que le triac (rare à trouver, mais en stock chez moi depuis les pannes précédentes !) et les resitance de 430ohms (reconstitués par des 470 en // avec une 4,7k)
    LE SOUCIS EST QUELLE EST LA VALEUR DE CE RESEAU DE RESISTANCE ?? (7 resistances, 8 points en ligne)

    J'ai essayé avec un classique 4,7kohms, mais là ce qui marchaient pas marche (commande porte electovanne etc...), mais dès que le moteur se lance:"bagotage" de relais, arrêt du cycle et redemmarage dans la seconde qui suit.
    DONC MA CONCLUSION la valeur du réseau n'est pas la bonne !

    Comme le mien a "bruler" sa valeur n'est plus lisible, et les résistances restantes son toutes différentes et certaine en court circuit (d'où électrovanne d'arrivée d'eau qui était toujours commandé d'où impression de ne ne pas essorer !!)

    Si qulqu'un pouvait m'indiquer la valeur ou le marquage qui y figure !
    (pont de resistance noir juste en dessous du radiateur/blindage qui porte le marquage)
    Par avance un grand merci, car au prix du module, la machine risque de se diriger vers la décharge !!
    Cordialement... Jeanluc

    -----

  2. #2
    invitef4739099

    Re : Panne Brandt STV1135

    Hello,
    Personne Ne peux m'aider !
    H E L P !
    a+++
    jluc

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Brandt Premia stv1135
    Par invite0c85088e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2009, 22h21
  2. [Blanc] Problème essorage Brandt STV1135
    Par inviteb06e7f83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2008, 13h19
  3. [Divers] Panne Lave Linge Brandt Stv1135
    Par invite945ace64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/07/2008, 21h18
  4. [Divers] Panne Lave Linge Brandt Stv1135
    Par invite945ace64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2008, 06h16
  5. lave linge sécheuse Brandt STV1135.
    Par invite5a56d275 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2005, 14h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...