[Blanc] LV Thomson T25VA : ne chauffe pas !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LV Thomson T25VA : ne chauffe pas !



  1. #1
    inviteb97459c0

    LV Thomson T25VA : ne chauffe pas !


    ------

    bonjour à vous tous,je possède un lv thomson t25va qui ne chauffe plus en lavage.il chauffe en séchage.j ai un doute sur la( capsule) qui est en bas a droite je ne connais pas sa fonction exacte.j ai testé la continuité de chaque fil rouge entre la capsule et la sortie marche arrêt en tournan t le programmateur,c est passant au phase de chauffe.le niveau d eau est bon.besoin aide ,merci d' avance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : lave vaisselle thomson T25VA ne chauffe pas

    bonjour,
    qui vous dit qu'il ne chauffe pas? vous dites qu'il seche et c'est la même resistance pour chauffer l'eau donc resistance bonne .il y a un support avec 2 thermostat un de 50 et un de 65°c . ces thermostat sont sensé faire avancer le programmateur lorsque température valable, il y a peut etre unthermostat en court circuit ce qui ferait avancer le programme avant que la température soit atteinte
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteb97459c0

    Re : lave vaisselle thomson T25VA ne chauffe pas

    merci michel je ne les avaient pas vu dans la porte.testé coupé a froid,passant a chaud,le program bloquait a une position,en branchant en direct un thermostat il semble avancer mais eau froide toujours .je n ai pas de plant merci

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : ne chauffe pas. [résolu]
    Par invite26fc4fb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 10h55
  2. SECHE LINGE THOMSON AIR410 pas de chauffe
    Par invite1656e892 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2006, 17h37
  3. séche linge thomson 609C qui chauffe pas
    Par invite936a0bd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2006, 14h45
  4. Seche linge Thomson ne chauffe pas
    Par inviteab2a978e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2006, 21h07
  5. sèche linge Thomson problàme de chauffe chauffe
    Par invite09f22a2d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2006, 17h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...