[Blanc] faure lvs 568
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

faure lvs 568



  1. #1
    invitef02130bd

    faure lvs 568


    ------

    le programme de lavage reste bloqué sur bio 50° . apuyant partout sur tot les boutons rien ne change . la machine lave ,lave et ne rince jamais . le programmateur est-il mort . si oui peut- on changer le composant incriminé . chez cyber piece la carte vaut 205€ . pas question . si quelqu'un a la combine .

    -----

  2. #2
    invite5b71786c

    Re : faure lvs 568

    bonjour, etes vous sur de la reference de votre machine ?? est ce qu elle chauffe ????

  3. #3
    invitef02130bd

    Re : faure lvs 568

    erreur . lvs 768 et non 568. si elle chauffe en fonction je ne sais pas. je remplis à l'eau chaude pas cher tout ces trucs là. quant au tube résistant sous la machine il est bon, testé en direct. La machine m'a été donnée . je l'ai fait tourner une fois dehors . quoi qu'il en soit les boutons lavage d'attente , rapide 1/2 charge ,65° sont inefficaces . bloqué sur bio 50°.
    s'il le faut je referais un essai eau froide au départ en la laissant vivre son cycle le temp qu'il faut pour etre sur du bloquage en lavage. merci pour votre intéret à mon message

  4. #4
    invitef02130bd

    Re : faure lvs 568

    Citation Envoyé par madian Voir le message
    erreur . lvs 768 et non 568. si elle chauffe en fonction je ne sais pas. je remplis à l'eau chaude pas cher tout ces trucs là. quant au tube résistant sous la machine il est bon, testé en direct. La machine m'a été donnée . je l'ai fait tourner une fois dehors . quoi qu'il en soit les boutons lavage d'attente , rapide 1/2 charge ,65° sont inefficaces . bloqué sur bio 50°.
    s'il le faut je referais un essai eau froide au départ en la laissant vivre son cycle le temp qu'il faut pour etre sur du bloquage en lavage. merci pour votre intéret à mon message
    re bonjour

    du nouveau : programmes d'bloqué il suffit d'appuyer longtemp sur les touche pour annuler fonction et passer à une autre mais elle se se remplie que sur lavage d'attente.et se vide constemment ,immédiatement . La pompe principale , la pompe vidange et l'electrovanne fonctionnent tous en mème temp. alors vous imaginer pour poursuivre un cyvle complet. L'electrovanne est bon testé dans le vide sur eau et secteur.. A votre écoute

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : faure lvs 568

    bonsoir
    vous n'avez pas de fuite

  7. #6
    invitef02130bd

    Re : faure lvs 568

    Citation Envoyé par madian Voir le message
    re bonjour

    du nouveau : programmes débloqué il suffit d'appuyer longtemps sur les touches pour annuler fonction et passer à une autre mais elle se se remplie que sur lavage d'attente.et se vide constemment ,immédiatement . La pompe principale , la pompe vidange et l'electrovanne fonctionnent tous en mème temps. alors vous imaginer pour poursuivre un cycle complet. L'electrovanne est bon testé dans le vide sur eau et secteur.. A votre écoute
    oubli.l'electrovanne ronffle sur les progs ou l'eau ne coule pas il reçoit donc le courrant. tout comme si apres la vanne un bouchon mais sauf sur lav d'attente

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Vaisselle FAURE LVS 765
    Par invite4a2a0e91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/12/2008, 23h00
  2. [Blanc] panne lv faure LVS 563 : ne demarre plus
    Par invite37834444 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2008, 15h53
  3. problèmes lvs 668 FAURE
    Par dume1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/02/2008, 13h04
  4. lave vaisselle faure lvs 668
    Par invite221fe123 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2006, 23h34
  5. Lave vaisselle Faure LVS 769
    Par invite01e5405c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2006, 09h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...