Chaudière Thermopac : cherche schéma et notice technique.
20/05/2009, 13h19
invitee1512d79
------
salut à tous
je cherche des schémas technique et des information pour une chaudiére à fuel de marque THERMOPAC.
j'ai une mais il ya un probléme de fonctionnement que je ne connais pas la cause.
meci
-----
20/05/2009, 13h47
invitee1512d79
Envoyé par ahmedsalem
salut à tous
je cherche des schémas technique et des information pour une chaudiére à fuel de marque THERMOPAC.
j'ai une mais il ya un probléme de fonctionnement que je ne connais pas la cause.
meci
voici l'image de cette chaudiére
20/05/2009, 14h20
invite728b013d
Re : Chaudière Thermopac : cherche schéma et notice technique.
Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage ahmedsalem,
Voici la procédure pour poster les pièces jointes :
voici la figure de cette chaudiére
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
26/05/2009, 22h41
invitee1512d79
alouuuu, il n'y a pas de réponse,please c'est urgent, au moins des documents explique le fonctionnement d'une chaudiére à fuel.
27/05/2009, 07h46
Renzo
Bonjour,
La photo est tellement petite qu'on ne voit même pas s'il s'agit d'un bruleur ou d'un carbu.
Décrit ta chaudière et ton problème, ça sera plus facile de t'aider.
Cordialement
27/05/2009, 12h42
invitee1512d79
bonjour,
il s'agit d'un bruleur,la chaudiére alimenté par un circuit de fuel et de gazoil
le probléme: au cour du démarrage le bruleur reste 4 s en marge puis il s'éteint et la lampe de sécurité rouge s'allume malgrés que le fuel d'entré posséde une température de 90 degés, j'ai néttoyer les filtres de fuel et le probléme reste encore.j'ai changer le circuit et j'ai fait du gazoil au lieu de fuel mais le probléme reste encore que je peut faire de plus ????
N.B que lorsque j'ai néttoyer les filtres de fuel, beaucoup d'air compresser est sorti donc j'ai dis qu'il ya de air comprimer d'un le circuit, et bain j'ai purger tout le circuit de fuel et de gasoil. et enfin elle à démarrer.mais lorsque j'ai revenu le lendemain et j'ai essayé de la démarrer, le probléme persiste encore donc j'ai pas identifié l'origine du probléme ???? et l'air comprimé d'un le filtre d'ou vient???malgrés que toujour je purche mon circuit de fuel
merci
27/05/2009, 18h18
Renzo
Re,
Si tu as une installation bitube entre la cuve et le filtre, c'est que tu as une prise d'air sur le circuit, si c'est une installation monotube, c'est la pompe du bruleur qui n'est pas bien purgée.
Cordialement