[Thermique] daikin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

daikin



  1. #1
    mourad94

    Unhappy Climatiseur split system Daikin.


    ------

    bonjour.je cherche un carte pour splyt de marque daikin ft 353da7v1 a tout hasard c un vieux coucou de 1995 merci infiniment

    Bonjour, alors voila n'ayant pas trouver de carte, on ma dit qu'il y avait une autre solution, celle d'acheter une autre unité intérieur et la monter entierement, jen ai trouver une 9000 btu de marque airwell mais mon compresseur est un 12000 btu je voudrais savoir si cela fonctionnera ( c'est le même type de gaz (r22) ).
    MErci d'avance
    Cordialement

    bonjour et merci pour la réponse.je nais pas très bien compris. je me suis tromper c bien un 9000btu et non un 12000btu merci davance

    merci cram64 pour ton aide.pour mon groupe extérieur il y a aucune carte il date de 1995. c dans ma cassette qui il a une carte c pour ça que je me disais ou et le problème si je la change entièrement .encore merci.

    merci infiniment cram64.je ne peu te la donné. la clim se trouve a l'etranger je nai que celle de l'unité interieure.cordialement

    bonjour .voila je cherche la fiche technique pour splyt daikin groupe model rys50bvmb et unité intérieur ftys50bvmb et je voudrais savoir sa puissance en b.t.u merci cordialement .

    merci pour votre aide sympa.ptigui29 comment en calcul le btu parceque je me retrouve mieu avec le btu merci encore

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 11/07/2009 à 17h27.

  2. #2
    Cram 64

    Re : daikin

    Bonjour mourad94,

    Je ne crois pas hélas que tu puisses utiliser l'unité intérieure Airwell pour plusieurs raisons :
    - 1 le compresseur est tout ou rien et risque de fonctionner en court cycles,
    - 2 la carte de commande de l'UI n'a rien avoir dans les deux cas.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Cram 64

    Re : daikin

    Bonjour à tous,

    Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y aura incompatibilité entre les deux circuits imprimés, qui sont spécifiques à chaque produit de chaque marque.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    Cram 64

    Re : daikin

    Re,

    Peux-tu me donner la référence exacte de l'unité extérieure avec un peu de chance je trouverai le schéma électrique.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ptigui29

    Re : daikin

    Bonjour
    Plaquette de cette clim ici :http://www.cstcom.fr/uploads/CLIM/DA...20-%20FTYS.pdf
    puissance 5kw = 17070 BTU

  7. #6
    ibtihel

    Re : daikin

    bonjour
    essayes de voir ici :
    http://mesnotices.fr/
    ou
    http://www.daikin.com/index.html
    A+
    On vous a donné que peu de savoir ....PDD

  8. #7
    Cram 64

    Re : daikin

    Bonjour à tous,

    J'ai réuni les deux discussions afin d'évier les doublons.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Manuel Daikin BRC1D52
    Par invite90f0dd70 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/10/2012, 18h59
  2. [Thermique] clim réversible DAIKIN
    Par invitecb1d7420 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2008, 16h15
  3. [Thermique] Pac daikin
    Par fronteric dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2008, 08h55
  4. [Thermique] Panne climatiseur Daikin
    Par invite728d7aff dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2008, 13h29
  5. panne clim daikin
    Par desphi dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2005, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...