bonjour.je cherche un carte pour splyt de marque daikin ft 353da7v1 a tout hasard c un vieux coucou de 1995 merci infiniment
Bonjour, alors voila n'ayant pas trouver de carte, on ma dit qu'il y avait une autre solution, celle d'acheter une autre unité intérieur et la monter entierement, jen ai trouver une 9000 btu de marque airwell mais mon compresseur est un 12000 btu je voudrais savoir si cela fonctionnera ( c'est le même type de gaz (r22) ).
MErci d'avance
Cordialement
bonjour et merci pour la réponse.je nais pas très bien compris. je me suis tromper c bien un 9000btu et non un 12000btu merci davance
merci cram64 pour ton aide.pour mon groupe extérieur il y a aucune carte il date de 1995. c dans ma cassette qui il a une carte c pour ça que je me disais ou et le problème si je la change entièrement .encore merci.
merci infiniment cram64.je ne peu te la donné. la clim se trouve a l'etranger je nai que celle de l'unité interieure.cordialement
bonjour .voila je cherche la fiche technique pour splyt daikin groupe model rys50bvmb et unité intérieur ftys50bvmb et je voudrais savoir sa puissance en b.t.u merci cordialement .
merci pour votre aide sympa.ptigui29 comment en calcul le btu parceque je me retrouve mieu avec le btu merci encore
-----