[Thermique] pas eau chaude sur chaudière centora
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pas eau chaude sur chaudière centora



  1. #1
    invite82ef8aae

    pas eau chaude sur chaudière centora


    ------

    Bonjour,

    je possède une chaudière murale gaz mixte de marque chaffoteaux modèle centora 2.24 cf elle ne produit plus d'eau chaude.

    Quand je la met position eau chaude et quer je tire de l'eau chaude rien ne se poroduit bruleur reste éteint auccun voyant ne s'allume sauf celui indiquant que la cha&udière est connecté au réseau.

    En position chauffage elle fonctionne mais pas d'eau chaude sanitaire.

    merci de m'aider

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : pas eau chaude sur chaudière centora

    Bonjour, as tu un debit correct qui sort a ton robinet d'eau chaude?
    Si le debit est correct mais que la chaudiere ne s'enclenche pas du tout, verifies ton debistat sanitaire.

  3. #3
    invite82ef8aae

    Re : pas eau chaude sur chaudière centora

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Bonjour, as tu un debit correct qui sort a ton robinet d'eau chaude?
    Si le debit est correct mais que la chaudiere ne s'enclenche pas du tout, verifies ton debistat sanitaire.

    merci de ta réponse effectivement le débit est faible 2 litre/min environ j'ai calculé cela hier.

    pense tu que ce serait un detartrage quiserait a faire si oui comment le faire a la detartreuse.

    merci

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : pas eau chaude sur chaudière centora

    Bonjour, retires tes mousseurs de robinet dans un 1er temps pour voir si ils ne sont pas bouchés.
    Si tu as le meme soucis a tous les points d'eau c'est probablement l'echangeur qui est bouché ou alors la pastille reducteur de pression située en general sur l'arrivée eau froide de la chaudiere qui peut aussi etre bouchée.

    Tu peux essayer de detartrer l'echangeur en le demontant et en faisant couler un peu d'acide dedans et laisser agir.Pas sur que t'arrive a un resultat concluant mais ca ne coute rien d'essayer.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pb d'eau chaude sur chaudière chaffoteaux et maury centora 24 F
    Par invite769a821c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 11h09
  2. [Thermique] Problème eau chaude chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY centora
    Par invite7aac0a5c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/11/2008, 20h47
  3. [Blanc] chaudière centora eau ok, pas de chauffage
    Par invited4f57235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2008, 12h49
  4. [Thermique] pas eau chaude avec chaudiere sd223f
    Par invite0766c846 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2008, 20h57
  5. [Thermique] Eau qui ne s'arrete plus de chauffer sur Chaudière Centora Green
    Par invite7f2cb398 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2007, 13h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...