[Blanc] chaudière centora eau ok, pas de chauffage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudière centora eau ok, pas de chauffage



  1. #1
    invited4f57235

    chaudière centora eau ok, pas de chauffage


    ------

    Bonjour,

    Notre chaudière centora à 2 ans, et ces derniers hivers, elle à très bien fonctionnée.
    je l'ai mise en mode eau+chauffage, mais en déclenchant le thermostat... et bin Rien!!!
    donc on commence à avoir sérieusement froid même avec nos polaires... pas top!
    Es-ce que ca pourrait simplement provenir du thermostat qui est d'origine (1962)??

    pouvez vous nous aider afin de ne pas payer une intervention qui nous couterai: (je vous donne le détail car je trouve ca abusif)

    -40€ de déplacement (ils sont à 4 rues de chez nous qd mme!)
    -48€ /h
    -la pièce

    sachant qu'il n'aurat pas la pièce sur lui, il devra revenir, et j'espère qu'ils ne recompte pas un déplacement...

    Merci pour votre aide!!!

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : chaudière centora eau ok, pas de chauffage

    Bonjour, pour ce qui est des tarifs un deplacement est un deplacement meme si il habite a 4 rues.
    C'est un forfait deplacement.Faut bien aussi que les gens gagnent leur vie.Si on facturais 1€ le deplacement et 1€ la main d'oeuvre a l'heure, tu crois sa suffirait a faire vivre la boite?
    Puis si tu n'arrives pas a te depanner tu seras bien content de voir le gars venir te depanner.
    Pour ce qui est des pieces en general les SAV viennent pas les mains dans les poches il y a un peu de matos dans la voiture.
    Apres certaines pieces + specifiques c'est sur desfois il faudra la commander.

    Sinon pour ce qui est de ton probleme essaye en shuntant ton thermostat d'ambiance et tu sauras tout de suite si ca viens de lui ou pas.
    Dernière modification par joh93 ; 25/10/2008 à 12h34.

  3. #3
    invited4f57235

    Re : chaudière centora eau ok, pas de chauffage

    Je ne suis pas là pour discuter des prix des intervention
    je sais très bien que c'est un forfait, quand même, 1 déplacement c'est quasiment une matinée de boulot pour moi, qd tu rajoute la main d'ouevre, je suis désolée, mais je reste sur ma position en disant que je trouve les prix abusifs!

    c'est bien pour cela que je requiert de l'aide afin de me dépanner toute seule si (biensûr) c'est possible!

Discussions similaires

  1. pas d eau chaude mais du chauffage chaudiere chaffoteaux et maury
    Par inviteb6973a93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2008, 14h03
  2. [Thermique] Chaudière Thémis, eau chaude oui mais pas de chauffage : résolu
    Par invite68854e6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 38
    Dernier message: 05/03/2008, 07h22
  3. [Thermique] chaudière centora
    Par invite82ef8aae dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2007, 12h55
  4. [Thermique] Chaudière eau chaude/chauffage
    Par salsrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2007, 18h16
  5. [Thermique] Eau qui ne s'arrete plus de chauffer sur Chaudière Centora Green
    Par takiora dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/04/2007, 13h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...