[Blanc] Problème démontage impossible - résistance four BALAY
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème démontage impossible - résistance four BALAY



  1. #1
    invite20b8c096

    Angry Problème démontage impossible - résistance four BALAY


    ------

    Bonjour,

    Je viens de tout essayer de faire pour démonter la résistance du four a chaleur tournante de marque BALAY (modele : H 2299 E), la résistance du grill fonctionne toujours, mais plus celle de la chaleur tournante (vérification faites)

    Les pièces de rechange sont de 30 a 50 Euros sur internet...

    Sauf que : Impossible de démonté cette résistance ! par l'intérieur, ou l'arrière, j'ai tout deviser, rien n'y fait, elle ne veux pas s'enlever.

    je pense que ça dois s'enlever par l'intérieur, par la grille qui protège le ventilateur, mais il n'y a aucune vise... et rien ne veux sortir.

    Avez vous une idée de comment procéder? je ne trouve pas de documentation technique sur internet :/


    Voici une photo de l'interieur du four :
    http://float2.com/IMG_0929.JPG

    Si vous avez une solution pour moi ...

    en vous remerciant

    Cordialement,
    Jerome.

    -----

  2. #2
    invite20b8c096

    Re : Problème démontage impossible - résistance four BALAY

    héllo, personne n'a une idée pour mon problème ? :/ ou un endroit ou je pourrai trouvé la notice technique ?

  3. #3
    michelduc

    Re : Problème démontage impossible - résistance four BALAY

    bonsoir,
    nous n'avons pas la vue eclatée de ce four mais il est sur que la résistance s'enlève par l'intérieur du four .
    il est impossible qu'il n'y ait pas de vis pour enlever l'intérieur a moins que ce soit les coté du four intérieur qui maintienne la plaque intérieure arrière
    je joins une photo de la résistance , cela permettra peut etre de comprendre plus (2000w prix +/- 25€)
    Images attachées Images attachées  
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite20b8c096

    Re : Problème démontage impossible - résistance four BALAY

    Merci de votre réponse, je n'ai pas encore pu voir votre photo (en attente de validation) vous pouvez peut-etre la joindre sur un site tel que : http://demo.ovh.com ?

    Nous avons tout chercher pour ouvrir cette plaque de l'intérieur, mais on trouve rien ni par l'arrière qui peu la maintenir, ni aucune vise par l'intérieur... a moins que ce soit un clip's a défaire a un endroit bien précis.. mais ça tiens vraiment beaucoup (principalement par le haut de la plaque intérieur)

    et les trou qu'on peu voir sur la photo dans la plaque intérieur du fond, il n'y a rien... derrière c'est déprimant ce four !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite20b8c096

    Re : Problème démontage impossible - résistance four BALAY

    Bonjour,

    Toujours personne pour une solution pour démonter et accéder a mon four BALAY ?

    Savez-vous les prix pratiquer moyen sinon chez un réparateur? (pour que je ne me fasse pas avoir...) (je suis en province)

    A bientôt
    Jérôme.

Discussions similaires

  1. [Blanc] démontage résistance lave vaisselle[résolu]
    Par invite4985ccfe dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2009, 20h02
  2. [Blanc] Démontage de la résistance d'un LV Siemens
    Par invite5ff900f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/07/2008, 21h19
  3. [Blanc] Démontage resistance LV Bosch SGS6952
    Par nan1331 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2008, 19h30
  4. Démontage résistance Lave Linge Siemens
    Par invitef73c955e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2006, 12h32
  5. Démontage Résistance - CANDY activa-
    Par inviteafad3574 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2006, 16h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...