[Blanc] indesit wt92
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

indesit wt92



  1. #1
    invite70a72b5a

    indesit wt92


    ------

    bonjour,

    ma machine à laver indesit wt92 présente un léger problème. Quand je l'allume, le voyant clignote et la porte se ferme. On entend l'eau entrée, puis au bout de qq secondes, le bouton de programmateur se met à tourner sans s'arreter. J'ai tenté plusieurs reset mais rien n'a faire...

    Quelqu'un peut il m'aider ?

    Merci

    Ben

    -----

  2. #2
    gabi57./§

    Re : indesit wt92

    bonjour a tous
    bonjour ben.
    essayez la manip suivante;choisisez le point d'arret d'un programme
    appuyez sur M/A .
    Des que ca clignote reappuyez sur M/A puis reappuyez sur M/A (tjs sur la meme position voyant clignotant)
    Nota le programmateur doit rester a l'arret.si tel est le cas le reset a reussi vous pouvez remettre la machine en marche.
    Perseverer !
    cordialement

  3. #3
    invite70a72b5a

    Re : indesit wt92

    merci pour l'astuce, j'ai déjà essayé plusieurs fois (j'ai vu cette soluce sur ce forum d'où mon inscription ) mais rien n'y fait... le bouton tourne tout le temps...

    j'ai vu aussi qu'il fallait changer les charbons... qu'est ce que c'est ? où est ce ? où peut on en acheter s'il fallait les changer ?

    merci bcp

    Ben

  4. #4
    invite70a72b5a

    Re : indesit wt92

    petite précision : après un petit moment sans mettre servi de la machine à laver, j'ai retenté ma chance. Je lance un programme ; la machine démarre bien et lance sa séquence. Et c'est au moment où le bouton des programmes change de mode que le bug arrive : le bouton ne s'arrete plus de tourner... du coup, ça me semble bizarre que le bug viennent du moteur... je pencherais bien pour un problème de controle (bouton, ou moteur du bouton, carte ou autre...)

    je ne sais pas si cela peut renseigner mais je tenais à la préciser...

    help me please...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gabi57./§

    Re : indesit wt92

    salut ben
    pour ma part j'ai eu ce probleme suite a une surtension sur le reseau;apres remplacement du condos accord explose sur la carte c repartie.

  7. #6
    invite70a72b5a

    Re : indesit wt92

    merci Gabi

    mais pourrais tu être un peu plus précis ? je ne suis pas électronicien

  8. #7
    invite039efc44

    Re : indesit wt92

    bonsoir
    quand le prog n'arrete pas de tourné il faut compter le nombre de clignotement il ya plusieur clignotement et un arret de une seconde cela signal le code default.

  9. #8
    invite70a72b5a

    Re : indesit wt92

    ok merci.

    je regarde ça demain matin

  10. #9
    invite70a72b5a

    Re : indesit wt92

    ça fait 8 clignotements... on avance

    il me semble que c'est le pressostat...

    Confirmez vous ?

    si oui, où est il ?

    merci à tous pour l'aide précieuse que vous m'avez donné et allez me donner...

  11. #10
    invite70a72b5a

    Re : indesit wt92

    j'ai démonté la machine... j'ai soufflé dans le pressostat, et dans le tuyau qui va jusqu'en dessous du tambour (je l'ai débranché avant)
    -> RAS
    Reste le tuyau qui va jusqu'au filtre ou pompe () tout en bas de la machine...

    comment être sur que cela provient du pressostat en lui meme ?

    merci

  12. #11
    invite70a72b5a

    Re : indesit wt92 [clos]

    voilà, après avoir nettoyé les tuyaux allant du pressostat jusqu'à la pompe (ça pue un peu ), j'ai tout remonté et fait un test... et ça remarche... trop cool...

    pour info, voici un site qui répertoirie (entre autre) les codes pannes des machines : http://www.tout-electromenager.fr/do...Scholtes..html

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge wt92
    Par invite90aee99a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2009, 13h26
  2. [Blanc] lave linge WT92 a depanner[résolu]
    Par invite53767ac0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/05/2009, 13h23
  3. [Blanc] problème démarrage d'un lave linge INDESIT wt92
    Par invitef6abfb3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2008, 23h20
  4. [Blanc] lave-linge Indesit WT92
    Par invite1aa92680 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2008, 10h27
  5. [Blanc] panne lave linge INDESIT WT92
    Par invite30816cb1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2008, 21h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...