[Blanc] Pb sur cuisiniere ariston C3VM6X : l'horlogerie disjoncte et donc le four ne fonctionne plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb sur cuisiniere ariston C3VM6X : l'horlogerie disjoncte et donc le four ne fonctionne plus



  1. #1
    inviteb8dfba26

    Pb sur cuisiniere ariston C3VM6X : l'horlogerie disjoncte et donc le four ne fonctionne plus


    ------

    Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
    Ma cuisiniere l'Ariston C3VM6X rencontre par intermittence un sacré problème.
    De temps à autre l'horloge disjoncte, elle se met alors à clignoter en affichant 00:00, la conséquence directe est que le four ne fonctionne alors plus, les plaques de cuissons elle toujours.
    Remettre l'heure refait fonctionner le four.
    Le problème est que l'horloge ne redemarre pas toujours, elle met entre 1 seconde et 1h en général pour refonctionner.

    Quelqu'un sait-il s'il y a quelque chose à faire pour résoudre le problème, je précise qu'elle est correctement branchée ?

    Merci de votre soutien

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Pb sur cuisiniere ariston C3VM6X : l'horlogerie disjoncte et donc le four ne fonctionne plus

    bonjour, a mon avis la seule chose a faire est de la changer !! je ne crois pas qu'il y est d autres solutions mais bon... ne sait on jamais... attendez d autres reponses en esperant qu'elles soient meilleures que la mienne !!

  3. #3
    juju6030

    Re : Pb sur cuisiniere ariston C3VM6X : l'horlogerie disjoncte et donc le four ne fonctionne plus

    bonjour,
    a tu vérifier les condo?
    notamment dans la parti alim de l'horloge
    et vérifier toute les soudure
    si y a un quartz il faudrait s'en méfier
    et fait nous une photo de l'électronique

Discussions similaires

  1. [Blanc] Cuisinière électrique Brandt KM267WE11 : le four ne fonctionne pas.
    Par invite58e2d610 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/01/2009, 09h35
  2. [Blanc] panne sur cuisiniere ariston c61p6w
    Par invite250954ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2008, 13h47
  3. [Blanc] Pb branchement cuisinière Ariston C3VM6X
    Par invitead2632e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/07/2008, 21h37
  4. [Blanc] LL Ariston AAX 116 L disjoncte
    Par invite1a375bac dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2008, 08h49
  5. [Blanc] seche linge Ariston disjoncte
    Par invitea9dc1659 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2008, 16h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...