probleme pour connecter un 4eme poste
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme pour connecter un 4eme poste



  1. #1
    invite082732b4

    probleme pour connecter un 4eme poste


    ------

    bonjour, j'ai achete un4eme poste, mais je n arrive pas à le connecter avec la base pricipale c'est un gigaset c47h, sur l'écran il y a une invitation "inscrire svp" sur le livret il dise que l'inscription est automatique avec la base c470/c475, mais rien ne se passe, est ce qu'il y a une personne qui pourrai m'aider, je vous en remercie par avance.

    Bonjour
    Bienvenue sur le forum
    Cette question semble tout à fait "taillée" pour la section "Dépannage"
    Je transfère.

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 07/06/2009 à 06h04. Motif: Déplacement

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : probleme pour connecter un 4eme poste

    Bonjour Marie france

    Il faut savoir que pour toutes les bases, quelque soit la marque, on ne peut pas brancher un nombre infini de combinés supplémentaires.
    j'ai fait une rapide recherche sur le net et l'on parle systématique de trois postes, sans que cela soit plus explicite que ça.

    Il faut regarder dans la doc de la base principale le nombre de satellite possible. Votre vendeur doit pouvoir vous le dire.

    Autrement pour que le système reconnaissent les combinés supplémentaires, il est souvent nécessaire de débrancher la base principale quelques minutes et de la rebranchés pour qu'elle repère à nouveau tous les postes suplémentaires.

    Mais je pense plutôt que vous avez dépassé sans le savoir le nombre de combinés possible sur la base.

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Problème 4ème
    Par invitec5ad93d3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/10/2008, 10h51
  2. Problème pour connecter mon pc portable avec la wifi
    Par invitefbb87281 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2008, 07h16
  3. Problème d'exercice pour mon fils en 4ème
    Par invitebb3c3b33 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2008, 22h12
  4. [Divers] probleme pour enlever poste de radio R21
    Par julien7641 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2007, 14h53
  5. probleme plus moyen de me connecter a un serveur pour modifier mes sites...
    Par inviteae522f6b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/11/2005, 15h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...