probleme plus moyen de me connecter a un serveur pour modifier mes sites...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

probleme plus moyen de me connecter a un serveur pour modifier mes sites...



  1. #1
    inviteae522f6b

    Exclamation probleme plus moyen de me connecter a un serveur pour modifier mes sites...


    ------

    bonjour!!!

    j'ai creer un réseau il y a peu de temps, j'ai partagé ma connexion internet entre ces deux ordinateurs et aujourd'hui je rencontre le probleme suivant:

    je ne parviens plus a me connecter a un serveur afin de modifier mes sites je n'ai aucune idée sur ce qui a pu provoquer cela alors s'il vous plait aider moi merci

    -----

  2. #2
    .:Spip:.

    Re : probleme plus moyen de me connecter a un serveur pour modifier mes sites...

    je pense que le mieux est que nous donne un copier coller des lignes de commande qui s'affiche lorsque tu veux te connecter ....
    Soyez libre, utilisez Linux.

  3. #3
    inviteae522f6b

    Exclamation Re : probleme plus moyen de me connecter a un serveur pour modifier mes sites...

    j'essai de me connecter par le biais de PSPAD qui est le logiciel dont je me sert pour mon site.

    j'ai juste un message d'erreur qui m'indique un code erreur c tout.

  4. #4
    .:Spip:.

    Re : probleme plus moyen de me connecter a un serveur pour modifier mes sites...

    tente d'utiliser filezilla (sur telecharger.com, c'est gratos).

    la tu auras certainement plus d'indications sur le probleme


    peut etre que c'est le prog qui merdouille
    Soyez libre, utilisez Linux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteae522f6b

    Re : probleme plus moyen de me connecter a un serveur pour modifier mes sites...

    j'ai deja filezilla c'est d'ailleurs ave ce logiciel que j'ai mis mon site sur un serveur. Mais idem pas moyen de me connecter. J'ai un ami qui a un site sur le meme serveur que moi et lui arrive a se connecter donc je pense fortement que c'est un probleme qui provient de mon réseau creer il y a peu de temps. mais aucune idée de la panne exacte.

  7. #6
    mach3
    Modérateur

    Re : probleme plus moyen de me connecter a un serveur pour modifier mes sites...

    tu n'as peut-etre pas autorisé le ftp sur ton partage dans les propriétés de la connexion partagée/avancé/paramètres

    mais il se peut que ça ne change rien. La connexion ftp foire sur tous les pc du réseau, même celui qui partage?

    m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

  8. #7
    inviteae522f6b

    Exclamation Re : probleme plus moyen de me connecter a un serveur pour modifier mes sites...

    oui meme le pc qui partage la connexion refuse de se connecter au ftp, mais je vais quand meme regarder ce que tu viens de me signaler.

  9. #8
    inviteae522f6b

    Re : probleme plus moyen de me connecter a un serveur pour modifier mes sites...

    cher mach3 ta remarque etait tres juste et je te remercie tu a resolu mon probleme.

  10. #9
    inviteae522f6b

    Re : probleme plus moyen de me connecter a un serveur pour modifier mes sites...

    mon ordinateur qui fait le partage me permet de me connecter au ftp mais l'autre non.

Discussions similaires

  1. Problème pour ouvrir mes fichiers mpg
    Par invite101fe122 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2007, 14h26
  2. moyen mnémotechniques pour la classification
    Par invite8be1e5ba dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/01/2007, 14h37
  3. Probleme Pour Visualiser Mes Images
    Par invite3d4fa9b3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/04/2006, 15h18
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...