Problème pour ouvrir mes fichiers mpg
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème pour ouvrir mes fichiers mpg



  1. #1
    invite101fe122

    Question Problème pour ouvrir mes fichiers mpg


    ------

    Bonjour,

    Je ne peux plus ouvrir mes fichiers avec l'extension .mpg.
    Mon explorateur windows se ferme et le message suivant apparait: pour protéger votre ordinateur windows ferme ce programme.

    Je suis sous XP, si quelqu'un à une idée de ce qu'il faut faire j'attend votre réponse avec impatience.

    Merci

    -----

  2. #2
    SunnySky

    Re : Problème pour ouvrir mes fichiers mpg

    Je ne sais pas quel lecteur multimédia tu utilises, mais il semble y avoir un problème à ce niveau.

    Premier test: Avec le bouton droit sur ton fichier, fais apparaître un menu. Choisis "ouvrir avec". Sélectionne "lecteur Windows media". Peut-être que ton problème disparaîtra temporairement. Si c'est le cas, recommence la procédure: bouton droit, ouvrir avec, mais choisis "Choisir le programme". Dans la boîte de dialogue qui apparaît, choisis encore le lecteur Windows media, mais coche la case "Toujours utiliser ce programme...". Ton problème sera alors réglé définitivement.

    Deuxième solution: si ce qui précède ne fonctionne pas, je te suggère de télécharger VLC et d'essayer de lire ton mpg avec ce lecteur média.

    Si ça ne marche toujours pas, essaie de lire ton mpg sur un autre ordinateur pour vérifier si ce n'est pas le fichier qui cause problème. Si le fichier est bon mais qu'aucune de mes solutions ne marche, le problème est au-delà de mes compétences...
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

Discussions similaires

  1. Problème pour ouvrir le disque dur
    Par MeMyki dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/05/2013, 20h02
  2. Soucis ouvrir gros fichiers de Free
    Par invite36038326 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2007, 22h24
  3. Comment SVP ouvrir les fichiers.pps
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/04/2007, 06h58
  4. Comment SVP ouvrir les fichiers WXS ?
    Par roro123 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2007, 17h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.