[Divers] Lettre de motivation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lettre de motivation



  1. #1
    invite3d22185f

    Lettre de motivation


    ------

    bonjour à tous,

    voilà je susi aide soignante en congé parental et je devrais logiquement reprend mon travail le 1 er septembre 2009.. mais il m'est impossible de le faire. mon mari a la sclérose en plaques... il ne peut donc plus s'occuper de notre fils les week end que je travaillerais, je me voit donc dans l'obligation de changer de branche.
    je n'ai pas le brevet des colleges... je n'ai qu'un cap aide aux personnes, un bep services aux personnes, et le diplome d'état d'aide soignante.
    une amie travaille dans un cabinet d'assurances vie et m'a dit de postuler là bas car il y aurait peut etre des poste libres en septembre.
    elle m'a aussi dit que je pouvais préciser mentionner son nom dans ma lettre d emotivation pour la candidature spontanée et de préciser que je ne suis dispo qu'à partir de septembre .
    pour tout vous dire cette situation me met tres mal a l'aise !! pas du tout le moral car je ne toruve aucune lettre de motivation sur le net qui puisse ressembler a mon profil. et jai réellement besoin d'aide !!!

    SVP aidez moi, sincerement.

    merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : Lettre de motivation

    Bonsoir,
    Malheureusement, ce forum est un forum de dépannage plutôt lié à l'electroménager et la TV, hi-fi, vidéo, vous n'obtiendrez que peu de réponses pertinentes.
    Toutefois, ayant été confronté à un cas similaire (changement d'emploi), je suis allé à l'ANPE locale avec une ébauche de lettre et de CV, et une personne m'a gentillement aidé en me corrigeant les deux.
    Cela fait aussi partie de leur travail. Si vous n'êtes pas satisfaite par la 1ère personne, choisissez un(e) autre conseiller(e).
    Bonne chance pour votre recherche.
    Salutations.
    J.Luc41

  3. #3
    invite3d22185f

    Re : Lettre de motivation

    Merci de votre aide j.luc.
    bonne soirée

Discussions similaires

  1. Lettre de motivation
    Par invite87179849 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/03/2009, 16h11
  2. lettre de motivation
    Par invitee159b609 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/03/2008, 14h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...