bonjour à tous,
voilà je susi aide soignante en congé parental et je devrais logiquement reprend mon travail le 1 er septembre 2009.. mais il m'est impossible de le faire. mon mari a la sclérose en plaques... il ne peut donc plus s'occuper de notre fils les week end que je travaillerais, je me voit donc dans l'obligation de changer de branche.
je n'ai pas le brevet des colleges... je n'ai qu'un cap aide aux personnes, un bep services aux personnes, et le diplome d'état d'aide soignante.
une amie travaille dans un cabinet d'assurances vie et m'a dit de postuler là bas car il y aurait peut etre des poste libres en septembre.
elle m'a aussi dit que je pouvais préciser mentionner son nom dans ma lettre d emotivation pour la candidature spontanée et de préciser que je ne suis dispo qu'à partir de septembre .
pour tout vous dire cette situation me met tres mal a l'aise !! pas du tout le moral car je ne toruve aucune lettre de motivation sur le net qui puisse ressembler a mon profil. et jai réellement besoin d'aide !!!
SVP aidez moi, sincerement.
merci d'avance !!
-----