lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

lettre de motivation



  1. #1
    invitee159b609

    Exclamation lettre de motivation


    ------

    bonjour tout le monde,
    je suis espagnole et je suis en train d' apprendre le français. je suis interessée en faire un apprentissage en laborantine en biologie. J'ai une petite opportunité chez novartis, je dois faire une lettre de motivation après d'avoir visité l'entreprise que j'ai adoré. S'il vous plait si quelqu'un comprends mon message vous poudriez m'aide avec une idée de lettre de motivation , parce que je fais encore beaucoup de fautes !!
    muchas gracias!!!

    -----

  2. #2
    Nicolas666666

    Re : lettre de motivation

    Nous n'allons (du moins pas moi ) te faire une lettre de motivation, mais on pourra surement t'aider à corriger ce qu'il ne va pas!

    Cordialement, Nicolas

    P.S.: Tu n'es pas forcément dans la bonne partie du forum

  3. #3
    invitee159b609

    Re : lettre de motivation

    Citation Envoyé par amatista Voir le message
    bonjour tout le monde,
    Je suis Colombienne et je suis en train d' apprendre le français. Je suis interessée en faire un apprentissage en laborantine en biologie. J'ai une opportunité chez novartis, je dois faire une lettre de motivation après d'avoir visité l'entreprise que j'ai adoré. S'il vous plait si est ce que quelqu'un peut m'aide à corregir ma lettre de motivation , parce que je fais encore un peu des fautes !!
    muchas gracias!!!
    Je vous prie de bièn vouloir étudier ma candidature pour obtenir une place d’apprentissage de laborantine en biologie.
    Colombienne, j'ai effectué toutes mes écoles à Cali et J'ai également obtenu un diplôme d'auxiliaire de laboratoire clinique.
    J'ai consacré mes deux premières années en Suisse à perfectionner mon français en effectuent un certificat à l'Université de Neuchâtel.