Lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lettre de motivation



  1. #1
    magmatic_rock

    Lettre de motivation


    ------

    Voilà cela fait maintenant deux semaines que j'essai de m'en sortir seul mais j'y arrive pas alors SVP aidez moi!
    Je dois faire une lettre de motivation pour intégrer l'ENS l'année prochaine (car je suis à la fac donc c'est sur dossier!) mais tout les jours je prend les pages et je les déchire je suis complétement largué! Je ne sais meme pas par où commencer, ce que je dois dire, à qui m'adresser, enfin c'est le flou complet! Pourriez vous me donner les principales orientations que doit prendre ma lettre de motiv, de quoi doit-elle parler et combien de ligne (pas plus d'une page c'est ça?). Dois-je mettre le pourquoi je veux intégrer cette école, dois-je mettre mes atouts, mes difficultées?
    A l'aide, notament au nombreux profs qui sont ici et qui doivent certainement savoir comment organiser ces lettres de motivations!

    -----
    And the groundhog puts the chocolate in the paper!

  2. #2
    invited7493205

    Re : Lettre de motivation

    bonsoir,
    je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite car j'aimerais une aide au sujet de ma letrre de motivation. voila je suis a la recherche d'un emploi pour un poste de caisiere mais mon soucie est de savoir si je peu informer de ma disponibilité sur ma lettre car ayant un petit garcon scolarisé et ne pouvant pas me permettre de prendre une nounou je voudrais simplement leur faire savoir que je suis libre de travailler de 9h à 16h merci de me renseigner

  3. #3
    invite70e57eb7

    Re : Lettre de motivation

    Citation Envoyé par magmatic_rock Voir le message
    Voilà cela fait maintenant deux semaines que j'essai de m'en sortir seul mais j'y arrive pas alors SVP aidez moi!
    Je dois faire une lettre de motivation pour intégrer l'ENS l'année prochaine (car je suis à la fac donc c'est sur dossier!) mais tout les jours je prend les pages et je les déchire je suis complétement largué!
    Une discussion sur l'ENS et Gwyddon n'y prend pas part ? Etonnant

    Les questions relatives aux lettres de motivations sont souvent traitées sur ce forum. Une petite recherche t'apporterait certainement de nombreux conseils. Pour commercer, regarde le lien que je te donne :

    http://forums.futura-sciences.com/se...archid=1538247

    Sinon, dans cette lettre, tu dis pourquoi tu veux intégrer l'ENS en insistant sur tes qualités...et en ne parlant surtout pas de tes difficultés !

    Bouigs

Discussions similaires

  1. lettre de motivation
    Par invite6e4d6d46 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2007, 00h21
  2. Lettre de motivation
    Par invite5fbbac68 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2007, 08h38
  3. lettre de motivation
    Par xtrem dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2007, 20h31