Bonjour,
Mon lave linge fait enormement plus de bruit qu'avant depuis quelques mois. Il fonctionne encore mais bon je suis limite à quitter l'appart qd il fonctionne.. ça s'approche du bruit de perceuse au niveau intensité. Cela se passe au bout de 2minutes en meme temps que la rotation je crois et encore ensuite selon les cycles choisis. L'arrivee d'eau, la rotation et l'essorage ne semble pas plus sonores je pense donc que ça pourrait être la pompe qui envoie l'eau ds les compartiments de produits? mais en vérité je n'y connais rien alors j'ai peutêtre tout faux, si ça se trouve y'a meme pas de pompe. J'ai demonté l'arriere, rien vu de special mais il aurait fallu que ce soit flagrant pour que je le note vu ma maitrise du sujet... Autre indication qui n'a peutêtre rien à voir: le filtre est propre à chaque fois qu'on m'indique de le nettoyer et ça ça m'etonne beaucoup aussi car vu le nombre de lessives il devrait être bien crade. Bouché plus haut? oui mais où? j'ai déjà eu du mal à demonter la plaque arriere alors si vous me donnez des indications s'il vous plait soyez précis sur la localisation et le moyen d'y parvenir, je le repete je suis novice. Il ya aussi un pb d'odeurs mais j'ai l'impression que c'est pas tout le temps alors ça vient peutêtre des canalisations tout simplement.
Merci d'avance.
-----