[Blanc] Thomson Advance 6 pb de bruit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Thomson Advance 6 pb de bruit



  1. #1
    invite94ab5feb

    Thomson Advance 6 pb de bruit


    ------

    Bonjour,
    Mon lave linge fait enormement plus de bruit qu'avant depuis quelques mois. Il fonctionne encore mais bon je suis limite à quitter l'appart qd il fonctionne.. ça s'approche du bruit de perceuse au niveau intensité. Cela se passe au bout de 2minutes en meme temps que la rotation je crois et encore ensuite selon les cycles choisis. L'arrivee d'eau, la rotation et l'essorage ne semble pas plus sonores je pense donc que ça pourrait être la pompe qui envoie l'eau ds les compartiments de produits? mais en vérité je n'y connais rien alors j'ai peutêtre tout faux, si ça se trouve y'a meme pas de pompe. J'ai demonté l'arriere, rien vu de special mais il aurait fallu que ce soit flagrant pour que je le note vu ma maitrise du sujet... Autre indication qui n'a peutêtre rien à voir: le filtre est propre à chaque fois qu'on m'indique de le nettoyer et ça ça m'etonne beaucoup aussi car vu le nombre de lessives il devrait être bien crade. Bouché plus haut? oui mais où? j'ai déjà eu du mal à demonter la plaque arriere alors si vous me donnez des indications s'il vous plait soyez précis sur la localisation et le moyen d'y parvenir, je le repete je suis novice. Il ya aussi un pb d'odeurs mais j'ai l'impression que c'est pas tout le temps alors ça vient peutêtre des canalisations tout simplement.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite32acbc3b

    Re : Thomson Advance 6 pb de bruit

    bonjour!commençait par faire un détratage dans votre machine!cordialement florian

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Thomson Advance 6 pb de bruit

    bonjour,
    votre descriptif se dirige vers des paliers Hs
    mais cela demande une bonne compétence et de l'outillage pour faire
    en tant que novice je vous vois mal barré pour effectuer une remise en état aussi conséquente
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    invite94ab5feb

    Re : Thomson Advance 6 pb de bruit

    je vais essayer un detartrage ça va peutêtre ameliorer, l'eau n'est pas tres calcaire ici alors je n'utilise aucun produit anticalcaire c'est peutêtre une erreur. Je verse un litre de vinaigre blanc ds le tambour et je lance un cycle sans prelavage à 90° c'est ça?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3ad5b8f5

    Re : Thomson Advance 6 pb de bruit

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    bonjour,
    votre descriptif se dirige vers des paliers Hs
    mais cela demande une bonne compétence et de l'outillage pour faire
    en tant que novice je vous vois mal barré pour effectuer une remise en état aussi conséquente
    bonsoir faite comme richard vous a expliquer le bruit vient de vous palier(roulement a changer) un détartrage ne vat résoudre votre problème -jc

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Thomson Advance 6 pb de bruit

    re,
    vous pouvez faire via le vinaigre blanc (exact a 90°C)
    mais a mon avis cela ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave Linge Thomson Advance 6
    Par invite8810ed94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2009, 22h10
  2. [Blanc] thomson advance 6 panne D01
    Par tiyou dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2008, 21h40
  3. [Blanc] code d2 sur thomson advance 6
    Par invite793f0075 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2007, 20h35
  4. [Blanc] lave linge thomson advance 6
    Par invite709b70c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/04/2007, 17h38
  5. panne code 10 LL THOMSON advance 6
    Par invite27ef2e87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2006, 15h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...