[Blanc] Problème lave linge BEKO WMD 25085 T
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème lave linge BEKO WMD 25085 T



  1. #1
    baboubambou

    Question Problème lave linge BEKO WMD 25085 T


    ------

    Bonjour!

    Ma machine est neuve de jeudi !! Elle a fonctionné parfaitement depuis 3 jours et là surprise : elle s'est arretée en milieu de cycle, la cuve a moitié remplie d'eau, et je ne peux ni vidanger, ni relancer un programme
    Je vais appeler le magasin demain, mais j'aimerais quand même savoir ce qu'elle a !
    Du coup même s'ils la réparent ou la changent, je ne suis plus très confiante ... ce genre de problème est-il fréquent ?

    Merci d'avance !

    Barbara

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Problème lave linge BEKO WMD 25085 T

    Bonjour
    avant d'appeler, vérifiez si la pompe de vidange n'est pas bloquée par une pièce de monnaie par exemple.Si le dépanneur en découvre une , il vous facturera le dépannage.

  3. #3
    bret35
    Invité

    Re : Problème lave linge BEKO WMD 25085 T

    bonjour
    controlez votre filtre de vidange placé en bas au niveau de la plinthe et si il n'y a rien dedans appelez le sav de votre revendeur car votre lave linge etant sous garantie ,je vous deconseille d'y toucher
    a+ bret35

  4. #4
    baboubambou

    Re : Problème lave linge BEKO WMD 25085 T

    Merci !

    Effectivement j'ai un peu peur de bidouiller surtout que la machine remplie est plutot lourde !!

    J'ai pensé à ouvrir la trappe du flitre mais j'ai peur que toute l'eau se vide par terre , non ?

    C'est dingue quand même ... aucun problème avec mon ancienne machine qui a duré + de 15 ans, et là en 3 jours je suis déjà embêtée !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : Problème lave linge BEKO WMD 25085 T

    re la meilleur facon est d'incliner votre appareil sur l'arriere et de mettre un seau ou une cuvette au niveau du filtre et de le devisser tout doucement
    a+ bret35

  7. #6
    baboubambou

    Re : Problème lave linge BEKO WMD 25085 T

    Bonsoir,

    Juste pour vous tenir informés : j'ai donc vidé une grande partie de la cuve en inclinant la machine, ce qui m'a permis d'ouvrir le hublot pour vider le linge. Après ça les voyants de programmes se sont remis à fonctionner mais la machine ne veut rien savoir!
    Le sav doit me rappeler demain pour un prendre rdv avec un technicien .
    A suivre !

    Merci encore

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge Beko wmd 25080 N
    Par invite83f95c0f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2009, 14h40
  2. [Blanc] lave linge beko wmd27110 probleme ou mauvaise utilisation
    Par invitea5590e17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2009, 14h00
  3. [Blanc] Machine à laver BEKO WMD 25080N
    Par invitec80551d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/10/2008, 18h54
  4. [Blanc] Défaut LL Beko WMD 57102 help
    Par invite82bafab8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2008, 08h06
  5. pb machine a laver BEKO WMD 25100T
    Par invitec8855bc4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2006, 09h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...