[Blanc] lave linge hs aidez moi svp
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave linge hs aidez moi svp



  1. #1
    invite941d3cf2

    Unhappy lave linge hs aidez moi svp


    ------

    bonsoir,
    je vous demande de l'aide parce qu'après avoir parcouru différents sites je n'ai toujours pas de solutions à mon problème!!!
    mon lave linge n'ai plus sous garantie depuis le 21 mai 2009 et voilà que la semaine dernière il me lache!!!!grrrrrrr!!Je remplis ma cuve ,appuis sur mes petits boutons habituels et voilà que l'eau remplis la cuve et puis plus rien!!!!le tambour ne tourne pas .Je me décide à sortir la machine de son emplaçement et la je découvre sous elle un gros bloc de béton cassé!!!!!Pensez vous qu'il faille que je fasse intervenir un réparateur ,enfin est ce valable!!étant donné que les premier prix de machine sont à 200 euros.A priori ce n'est pas une petite panne!!!Qu'en pensez vous???Merci de me renseigner.

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : lave linge hs aidez moi svp

    bonsoir
    merci de nous donner la marque et le type de la machine
    le bloc béton ne doit pas empêcher la machine de tourner,mais s'il est cassé à l'essorage bonjour le déplacement du tambour
    pouvez vous mettre une photo?
    controler les charbons sur le moteur

  3. #3
    invite941d3cf2

    Re : lave linge hs aidez moi svp

    bonjour,merci de me répondre!!et bien mon lave linge est un faure modèle FWF 317!!Je confirme qu'à l'essorage ma machine faisait énormémént de bruit!!

  4. #4
    invite941d3cf2

    Re : lave linge hs aidez moi svp

    oh j'ai oublié...vous voulez une photo de la machine ou de la pièce casséé?????

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    la sudiste

    Re : lave linge hs aidez moi svp

    Citation Envoyé par ismerie34 Voir le message
    bonjour,merci de me répondre!!et bien mon lave linge est un faure modèle FWF 317!!Je confirme qu'à l'essorage ma machine faisait énormémént de bruit!!
    bonjour,

    si votre machine faisait du bruit a l essorage, pourquoi ne pas avoir appelé le sav pendant la garantie, car maintenant, j ai bien peur qu il y est de gros degats dans votre machine !!!! faites une photo de votre machine que l on voit un peu les degats !!!

  7. #6
    invite941d3cf2

    Re : lave linge hs aidez moi svp

    bien évidemment!!! vous avez raison j'aurais du me pencher sur cela bien avant mais je vous avouerez que je ne m'en suis pas inquiétée je me suis juste dit que je devais trop charger ma machine!!!
    Bon je fais mes photos et les mets en ligne très vite!!!a +

Discussions similaires

  1. aidez-moi svp
    Par inviteb4c4eeec dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2009, 15h38
  2. [Blanc] Aidez moi svp a réparer mon lave laiselle indesit IDL41
    Par patnumber1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/03/2009, 10h39
  3. [Biochimie] Aidez Moi svp
    Par invitedd4bea67 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2009, 20h14
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 28/02/2007, 20h59
  5. Pb de lave linge Aidez moi !
    Par invite5fb04d1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2005, 14h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...