[Blanc] besoin d'aide pour ma senseo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

besoin d'aide pour ma senseo



  1. #1
    invite9089c8c3

    Unhappy besoin d'aide pour ma senseo


    ------

    bonjour voila ma cafetiere senseo a fait des sienne, malgré une utilisation normal, le petit clapet de fermeture au niveau des dosettes c'est cassé, elle a continuer a se fermer pendant quelque jour et maintenant plus rien, le pire c'est qu'elle n'as que 18 mois et vu le prix je ne peux pas m'en offrir une autre.
    Qui pourrais me renseigner pour la reparer a moindre frais, merci d'avance.

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : besoin d'aide pour ma senseo

    Avé
    voici les doc service probables avec les codes des pièces détachées
    source:
    http://www.eserviceinfo.com/index.php?what=search2
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    invite9089c8c3

    Re : besoin d'aide pour ma senseo

    merci pour ma senseo, dommage que ce ne soit pas en français mais je vais voir si il est possible de commander la piece dans l'importe qu'elle service aprés vente. Courtoisement

  4. #4
    cosak

    Re : besoin d'aide pour ma senseo

    Bonsoir,
    désolé de te décevoir, mais je suis en contact avec Philips depuis plusieurs semaines pour cette pièce, je suppose que tu parles du levier de fermeture dont je joins la photo, si c'est de cette pièce qu'il s'agit, elle n'est plus livrable sur aucun modèle, le plus fort c'est qu'ils vendent encore à l'heure actuelle des Senseo équipés de ce levier, perso je trouve cela déplorable de devoir mettre au rebut un appareil à cause de cette pièce qui peut coûter 15€.
    J'ai contacté Philips en leur signifiant mon mécontentement, comme je l'ai dit plus haut cela fait plusieurs semaines que cela traine.
    Philips m'a contacté la semaine dernière pour me dire où je pourrais [B]peut-être[B] me procurer la pièce.
    Si tu veux je peux te communiquer les coordonnées, mais je te préviens j'habite en Belgique.
    A+
    Images attachées Images attachées  
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9089c8c3

    Re : besoin d'aide pour ma senseo

    bonjour il s'agit effectivement de ce petit levier qui ferme le capot quand on y met la dosette, un ami hier a jeter un oeil et seula ne semble pas compliquer a changer, si vous aviez la possibilité de me tenir au courant ça serais genial, car le comble c'est qu'elle est encore garantie mais c'est un de mes fils qui a la facture et ne sais pas ou il l'as mise....grrrrr.

  7. #6
    cosak

    Re : besoin d'aide pour ma senseo

    Bonsoir furygandu11,
    il est vrai que ce n'est pas compliqué à remplacer, il suffit de déclipser le couvercle et tu as facilement accès à la pièce en question.
    Pour te dépanner provisoirement, voici ce que j'ai fais sur celui de ma fille, comme tu dis si bien grrrr... les enfants!
    Il faut évidemment encore avoir le morceau de pièce cassée, j'ai mis de la colle à deux composants à l'intérieur de la cassure, j'ai mis une flèche bleue sur la photo jointe. Cette colle est vendue dans les magasins de bricolage, c'est souvent une double seringue, dans une il y a un durcisseur et dans l'autre je me demande si ce n'est pas de l'époxy. Pour que ça durcisse plus vite il faut l'exposer à la chaleur.
    Je dois t'avouer que cela fait qq temps que j'ai effectué cette réparation et ça tient toujours.
    Néanmoins je ne désarme pas vis à vis de Philips car je trouve un peu facile de fabriquer un appareil et qq temps après arrêter de fabriquer des pièces de rechange et en plus toujours vendre ces mêmes appareils.
    Pour ce qui est de la "possibilité éventuelle" que m'a renseignée le sav Philips, je n'ai pas encore pris contact avec cette firme, demain si je trouve un peu de temps, je le fais.
    Je veux évidemment bien te communiquer les coordonnées de cette firme mais je ne sais pas si je peux le faire ici ou si je dois le faire par MP, si un modérateur pouvait confirmer ce serait sympa.
    Bonne chance si tu tentes la réparation et A+
    Images attachées Images attachées  
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  8. #7
    invite9089c8c3

    Re : besoin d'aide pour ma senseo

    je vous remercie, mais moi aussi je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas remplacer cet piece alors qu'il vende encore cet machine a café, je pensais que prenne une marque etait une preuve de serieuse et de suivie en cas de panne. Je vais encore patienter avant de la coller car elle est encore sous garandie, mais si mon fils ne retrouve pas le ticket de caisse, je n'aurais plus qu'a la coller et si doit faire un prochaine achat, je ne pense pas leur faire confiance.

  9. #8
    cosak

    Re : besoin d'aide pour ma senseo

    Bonjour,
    j'ai contacté le fournisseur en question et il m'a répondu que cette pièce n'était plus disponible, si vous le désirez quand-même je veux bien vous donner ses coordonnées.
    Pour ce qui est de faire intervenir la garantie, je doute qu'ils acceptent même si le bris de ce levier n'est pas imputable à une mauvaise manipulation de votre part.
    Je vous souhaite néanmoins bonne chance et je ne manquerai pas de vous faire part de la suite des événements car je ne tiens pas à en rester là avec Philips.
    De votre côté puis-je vous demander de me faire savoir si vous parvenez à vous procurer la pièce.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

Discussions similaires

  1. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 22h37
  2. CRAM pour HCN? 'est pour demain besoin d'aide svp
    Par invite8892438b dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2008, 19h55
  3. [Blanc] Besoin d'aide pour cabler module de gestion pour moteur SELNI
    Par invitef01498cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/05/2008, 06h52
  4. [Blanc] besoin d'aide pour senseo philips defect
    Par invite9db83c8c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2007, 20h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...