[Blanc] Problème linge indésit w125x
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Problème linge indésit w125x



  1. #1
    invite07f8a9d2

    Problème linge indésit w125x


    ------

    Bonjour à tous

    J'ai un problème avec mon lave linge Indésit w125x.
    Il réalise tous ses programmes à froid quand il s'agit de réaliser un programme à chaud gros problème,
    Le programmateur n'avance plus et le tambour peut continuer à tourner pendant des heures. Satanique non le truc ,

    Merci pour votre aide par avance à oui j'ai testé la résistance elle est à 30 ohms la sonde de température qui y est associée me donne une valeur de 16.4kohms à température ambiante.,

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème linge indésit w125x

    bonsoir,
    il s'agit pourtant d'un problème de chauffage et donc voir si le presostat a bien les contact 11/14 en service ou une coupure de fil sinon cela vient du module puissance
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite07f8a9d2

    Re : Problème linge indésit w125x

    Merci michel pour ton aide!!
    Peux tu me dire comment vérifier le presostat?
    notamment les contanct 11/14.
    De plus je ne sais ce qu'est le module de puissance!!
    Merci par avance pour ta lumière sur le sujet

  4. #4
    ptigui29

    Re : Problème linge indésit w125x

    Bonsoir
    Commencez par vérifier l'état des connexions et des soudures au niveau des relais et des connecteurs sur la carte électronique se trouvant en bas à gauche vue de l'arrière.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite07f8a9d2

    Re : Problème linge indésit w125x

    merci ptigui pour vos conseils je fais ça demain et je vous tiens au courant bonne soirée merci encore!!!

  7. #6
    invite07f8a9d2

    Re : Problème linge indésit w125x

    en systeme de chauffe il faut que le presostat soit en continu ente 11 et 14. pour ce, lorsqu'il a atteint le bon niveau d'eau pour laver, il suffit de debrancher la machine, deconnecter le contact 11 ou 14 du présostat et puis avec un multimètre voir si entre 11 et 14 la résistance est quasi nul, position du multimètre 200ohm ou signal bip (diode)
    le module de puissance c'est la carte electonique qui gère votre machine , une carte qui doit posséder des cables de contacts et il faut voir si une fiche n'est pas abimée, brulée le plus souvent ou une piste ou se branche ces fiches ca avec la résistance un courant d'environ 10A passe dans ces contacts et les risques sont elevés de surchauffe d'un ou plusieurs contacts si connection un peu defectueuse .
    bonne chance citation de Ptitguy

  8. #7
    invite07f8a9d2

    Re : Problème linge indésit w125x

    Bonjour à tous et merci

    J'ai démonté ce matin le module de puissance, il est brûlé au niveau de l'alimentation (problème résolu) encore merci a vous.Bonne journée

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème lave linge seche linge indesit wd106
    Par invitea67c236d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2009, 10h20
  2. [Blanc] LL Indesit W125X bouton programmation tourne = pompe bloquée !
    Par picatso dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2009, 15h44
  3. [Blanc] indesit w125x
    Par invite966df55a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2008, 08h10
  4. [Blanc] Mode d'emploi machine à laver INDESIT W125x
    Par invitee05669f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2007, 16h44
  5. [Blanc] code erreur 8 - lave linge Indesit W125X
    Par dt59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/06/2007, 07h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...