[Blanc] refrigerareur brandt HRN32C
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

refrigerareur brandt HRN32C



  1. #1
    invite5c5fd9bd

    Thumbs down refrigerareur brandt HRN32C


    ------

    Comment démonter le thermostat

    -----

  2. #2
    invite5c5fd9bd

    Thumbs down Re : refrigerareur brandt HRN32C

    je voudrais savoir comment démonter le thermostat pour le remplacer. merci

  3. #3
    philgood1968

    Re : refrigerareur brandt HRN32C

    BONJOUR !!!!!!
    Ci dessous un article de la charte du site a lire avant de poster sur le site.

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.

    Cdt

  4. #4
    invite5c5fd9bd

    Thumbs down frigo brandt hrn32c

    pouvez vous m'indiquer comment on peut démonter le bandeau avant pour acceder au thermostat et procéder à son remplacement? Merci de me renseigner

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    philgood1968

    Re : frigo brandt hrn32c

    Regardez la reponse a votre precedente demande !!!!!

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : frigo brandt hrn32c

    bonjour,
    vous êtes un peu dur de la comprenette il me semble!!
    ensuite appréciez vous cette réponse???
    via un tournevis adapté et vos mains (si pas 2 mains gauches)!!!!!!

    avant de remplacer un thermostat il serait bon d'expliquer le souci rencontré
    ceci évitera bien des déboires
    Dernière modification par richard 31 ; 22/06/2009 à 13h40. Motif: fusion de 2 discussions sur le même sujet
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite5c5fd9bd

    Re : frigo brandt hrn32c

    mon souci est que mon frigo donne trop de froid même avec le thermostat au mini.Jai déclipsé le bandeau plastique, je ne suis peut-être pas doué, mais je ne sais comment m'y prendre après.Je vois bien une tête de vis cruciforme chromée sur la gauche j'aperçois la même à droite, mais je ne peux l'atteindre.
    jai un tournevis et 2 mains. j'ai peut-être la comprenette un peu dure, mais quand on m'explique bien, j'arrive à comprendre. Alors syez sympa, Merci.

  9. #8
    philgood1968

    Re : frigo brandt hrn32c

    bonjour,
    Je ne sais pas si tu as la comprenette un peu dure...... par contre tu n'as aucun respect des gens qui sont la pour t'apporter leurs aide !!!!!!!
    C'est si dur que ça de dire bonjour quand tu demandes quelque choses ??????
    Pour ton probleme soit plus precis tel que tu le donne ça peut etre tout et n'importe quoi. Les aliments gelent ???? le moteur tourne en permanence ???? quelle est la temperature dans le ref ??????

    ET AVEC LE BONJOUR POUR LA REPONSE !!!!!!!

    Phil

  10. #9
    invite5c5fd9bd

    Re : frigo brandt hrn32c

    Bonjour, bonjour et toutes mes excuses. Il n’est pas dans mes habitudes de manquer de politesse, mais c’est la 1ere fois que je m’exprime sur un forum web. Est ce que cela m’a‘’troublé’’ ? je ne sais mais si je n’ai pas tapé ce mot convivial, il était dans ma tête et dans mon cœur.
    Pour ce qui est de mon frigo, tu me demandes des précisions, voici mes observations :
    les aliments ne gèlent pas mais ce matin, après une nuit sans ouvrir la porte, le thermomètre était descendu à 0,8 degré C à mi hauteur du frigo( position du bouton th sur 1) Dans la journée la température tourne autour de 1,5 à 2 degrés C quel que soit la position du bouton de réglage du thermostat. J’ai l’impression que ce bouton n’a aucune action sur le réglage du thermostat,’’ ça tourne dans le vide’’. Malgré cela, Le moteur s’arrête de temps en temps mais le thermostat doit être bloqué en position ‘’x’’ élevée.
    C’est pourquoi, je sollicitais de l’aide pour accéder au mécanisme. Je te remercie à l’avance si tu peux m’indiquer comment on peut démonter le système sans rien casser.
    Sinon, je fais appel à un professionnel. Merci beaucoup.

  11. #10
    richard 31
    Modérateur

    Re : frigo brandt hrn32c

    re,
    attendez avant de remplacer le thermostat,
    on pourrait avoir une photo qui montre la paroi verticale du fond du frigo???
    il me faut y voir la forme du givre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  12. #11
    philgood1968

    Re : frigo brandt hrn32c

    Bonjour,
    Je ne veut pas etre alarmiste mais je craint le pire.
    Je pense que le probleme vient du circuit froid, fuite interne ou compresseur hs.
    Le mieux serai de faire intervenir le SAV de la marque pour un diagnostic et un eventuel devis.

    Cdt

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle brandt c100c premia brandt lave mal
    Par invitec43f04c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2009, 15h19
  2. [Blanc] Réfrigérateur BRANDT HRN32C/F
    Par invitef9487260 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2007, 14h19
  3. [Blanc] brandt bb 60
    Par invite1814b05a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2007, 21h50
  4. Problème avec Réfrigérareur/Congélateur Liebherr
    Par invitefbd38d34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2006, 11h18
  5. Tv Brandt
    Par invitea14b729c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/12/2005, 12h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...