[Blanc] Pièce détachées LL séchante Thomson ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pièce détachées LL séchante Thomson ?



  1. #1
    lebourdon

    Pièce détachées LL séchante Thomson ?


    ------

    Bonjour, j'ai un code d'erreur D17 qui s'affiche lorsque je fais tourner ma machine (elle date de 2005 mais je ne trouve pas d'indication sur le modèle exact). D'après ce forum, je comprends qu'il s'agit sans doute du posistop qui est HS. Ou puis-je commander cette pièce? Les sites que j'ai consulté n'ont rien donnés. Merci!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Piece detachee lavante sechante thomson

    bonjour,
    qui dit que ce sont tous les mêmes? il serait bon de donner le type exact de votre machine pour vous aider car tres souvent c'est le premier renseignement demandé queque soit le site.
    si c'est une chargement devant, l'indication peut se trouver quand la porte du hublot est ouverte ou dans la trappe du filtre ou tout simplement derrière
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    philgood1968

    Re : Piece detachee lavante sechante thomson

    Bonjour,

    Chez thomson le code D17 est bien un probleme de posistop, classique sur les lave linge top thomson.
    La reference de la piece est 52X3452.

    Cdt

  4. #4
    la sudiste

    Re : Piece detachee lavante sechante thomson

    bonjour, vous pourrez le trouver chez votre vendeur de pieces electromenager de votre region ou sur le net, vous pouvez essayer sur www.pieces-electromenager-nimes.com

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lebourdon

    Re : Piece detachee lavante sechante thomson

    Merci à tous pour ces conseils judicieux! Grâce à Michelduc, j'ai bien trouvé le modèle (TES1332) à l'arrière de la machine, et aussi la pièce à changer sur le site conseillé par La Sudiste ... à la référence mentionnée par Philgood. Quelle équipe!

    Un dernier doute, comment savoir s'il s'agit bien d'un défaut du posistop et non du cablage? Peut être si je trouve un détecteur de courant? Le reste semble bien en place.
    Dernière modification par lebourdon ; 25/06/2009 à 18h20.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Où trouver des pièce détachées Saunier Duval.
    Par invite369c5ceb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2009, 17h04
  2. [Thermique] pièce détachées clim.
    Par invite969cd8d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2008, 13h30
  3. [Blanc] lavante séchante Thomson
    Par invitec415861c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 09h07
  4. [Blanc] machine a lavé/sechante thomson
    Par invite5c887156 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/09/2007, 09h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...